| Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année | |
|
Quel sera le meilleur sujet rp de l'année ? | Unis contre le mal [La Résistance] | | 50% | [ 5 ] | Le choc des générations [Luna & Cassiopée] | | 20% | [ 2 ] | Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ? [Les Weasley] | | 10% | [ 1 ] | Le temps mûrit toute chose [Queenie & Jacob] | | 10% | [ 1 ] | Trahison et disgrâce [Caleb & Elena] | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 12:40 | |
| Voté ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 13:12 | |
| Voté ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 17:22 | |
| Voté ! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mar 7 Fév - 21:47 | |
| Voté ! |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mer 8 Fév - 9:22 | |
| Voté ! |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année Mer 8 Fév - 22:17 | |
| Votay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année | |
| |
|
| |
| Les nominés : Meilleurs sujets rps de l'année | |
|