AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa] - Page 2 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre

Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa]   Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:50

★ Des rencontres, on en fait partout ★

Décidément, la personnalité de Ginger était loin d'être commune. Elle avait le don de destabiliser un peu Louisa, et pour parvenir à cet exploit, il fallait vraiment y aller. Ce n'était pas tant l'immense enthousiasme dont elle était capable qui la déstabilisait que cette capacité qu'elle avait à la supporter malgré tout. Les personnes comme elle, avec le même type de caractère avaient normalement tendance à abandonner rapidement. Et à raison, la fille de l'infirmière possédait un tempérament tout à fait exécrable. Même les individus les plus patients et les plus agréables finissaient par y perdre leur bonne humeur. Pas la rouquine. Apparemment, la miss disposait d'un seuil de tolérance à sa misanthropie exacerbée plus élevé que la moyenne. Bah... tant mieux. La bleue et bronze devait se faire une raison, il n'existait aucune façon pour que la vert et argent perde patience et décide de la laisser à son compte. Tant pis... Tant mieux? C'est drôle, mais en fait, Louisa était toujours incapable de se décider. Appréciait-elle Ginger Gracker ou celle-ci l'exaspérait-elle? En fait, son opinion à son sujet changeait d'une fois sur l'autre, à une vitesse folle. Il fallait sûrement plus d'une conversation pour tout comprendre du personnage qu'incarnait la demoiselle (même si en même temps et paradoxalement, elle était sûrement la personne la plus "nature" que la petite Sparkley ait jamais rencontré).

-Je connais un jeu moldu très drôle, ça me détends… Tu reste assise, tu observe les gens qui passent et tu imagines une histoire en rapport avec eux et essaie de savoir ce qu’ils pensent. Mon amie ma permit de découvrir ce jeu, elle l’appelle la “divine divination".

Tiens, voilà un jeu auquel Louisa n'imaginait pas Ginger jouer. Parce que c'était un jeu qui demandait du calme, de l'observation, de se poser. Et la pile électrique qu'était la demoiselle à côté d'elle ne lui avait jamais laissé supposer qu'elle disposait de ces aptitudes. Mais après tout... Pourquoi pas? Voilà le genre de jeu que Louisa, elle aussi, adorait. Mais généralement, elle y jouait toute seule. Il serait sûrement plus intéressant et stimulant d'avoir une partenaire de jeu.

-Bon, va pour la divine divination.

Et ainsi, assises, elles regardèrent les passants et s'amusèrent à leur trouver une vie, une histoire, un passé, un futur, une raison d'être à tous ces gens qui défilaient sous leurs nez. C'est vrai, ça détendait. Et c'était plus amusant. De cette manière, en parlant d'autres personnes, en vérité, Louisa avait l'impression de mieux connaître Ginger. Elle l'appréciait mieux sous ce jour, calme et créatif. Le temps fila à une vitesse que la bleue et bronze n'avait pas soupçonné, et quand elle jeta un oeil à sa montre, il était grand temps qu'elle s'en aille. Cette fois, sa génitrice allait vraiment râler.

-Désolée, je dois y aller.
Elle lui adressa un léger sourire. Je suppose qu'on se reverra à Poudlard?

Sans ajouter un mot de plus, elle abandonna sa... connaissance? Son amie? Seul l'avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut