|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Aoû - 22:09 | |
| c'est ok pour moi normalement |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 8 Aoû - 19:07 | |
| Je crois que je ne pourrais pas être là |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 8 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 8 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 9 Aoû - 18:31 | |
| Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 16 Aoû - 21:05 | |
| c'est toujours bien le 19 ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 16 Aoû - 23:10 | |
| Oui, d'ailleurs je me disais récemment qu'il fallait que je le rappelle pour que personne ne l'oublie (évidemment je l'ai pas fait ) LA SOIREE CB AURA LIEU LE 19 AU SOIR |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 17 Aoû - 8:19 | |
| Hu hu, merci xD |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 18 Aoû - 23:43 | |
| Hein quoi le 19 mais comment ça?
T'as flippééééé hein? 8D |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 19 Aoû - 0:44 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 19 Aoû - 15:11 | |
| Coucou! C'est donc ce soir, je serais sans doute pas là avant 21h30... Je regarde les Experts Miami.... Ryan Wolfe.... Voilà, je voulais vous prévenir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 19 Aoû - 17:47 | |
| Notre soirée CB commencera à 21h, mes agneaux |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 10:49 | |
| Merci à Dumby, Danette, Lena, Morty, Xandy, et Jo pour avoir participé à cette petite soirée
Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 20 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 10:50 | |
| AH mince j'ai totalement oublié la soirée |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 14:30 | |
| Sorry, je suis rentrée chez moi à 1h du mat', donc c'était trop tard T_T |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 17:15 | |
| Faut dire que c'est souvent une réussite. (Même si j'ai mal à la tête et des marques de cordes sur les bras ) En gros, c'est toujours quand vous voulez et avec le sourir qui vas avec. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 17:46 | |
| Oui c'était vraiment une bonne soirée Au passage, désolée d'être partie sans prévenir, j'ai eu un bug |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 20 Aoû - 21:15 | |
| Oui, c'était trés sympathique.... Moi j'ai la tête creuse à cause des coups de spatules.... Mais j'aime toujours les maths... *pars en courant*! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 21 Aoû - 12:29 | |
| Désolé j'étais dans la voiture et je n'ai pas pu y aller!! --' |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 21 Aoû - 14:10 | |
| Une prochaine, vous serez là... Il va forcément y avoir une autre soirée au mois de Septembre... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 21 Aoû - 15:52 | |
| Les maths au pouvoir!!! *transplane très vite* A plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Aoû - 21:41 | |
| Je regrette de ne pas avoir pu y paticiper, d'autant plus que vous vous êtes bien amusé, apparemment Je serais là à la prochaine, promis |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Aoû - 23:08 | |
| Je crois que la leçon n'est pas suffisamment rentré dans vos esprits retors... *w*
Danette on a encore du boulot! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Sep - 16:08 | |
| Puisque nous sommes en septembre... Une idée de date pour notre prochain rendez-vous CB? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Sep - 19:20 | |
| Le weekend! \o/ (enfin, de préférence O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|