|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Oct - 22:09 | |
| *se tape le crane* pourquoi faut-il que les soirées cb tombent quand je viens de partir le matin pour la bretagne? Bon voilà vous savez déjà que je serais pas là car je n'aurais plus le net le soir... :/ *snif encore séparé de vous* |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 24 Oct - 16:32 | |
| Bon mes chéris chui désolée mais je peux pas venir samedi soir. Plaignez vous auprès de mes profs qui m'ont coulée sous les devoirs Allez courage, la prochaine fois je DOIS venir |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 24 Oct - 17:40 | |
| Snif... dommage que vous puissiez pas venir :/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 18:11 | |
| Ah j'adorerais mais vu que je serais chez mes grands-parents et qu'on se couche tôt à la campagne (l'ordi est dans la chambre de mon grand-père) ça ne va pas être possible. Vous devrez survivre sans moi, désolée! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 21:00 | |
| J'serais là moi Choupinette |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 21:57 | |
| moi pour une fois je pourrais être là XD même si j'espère être meilleur compagnie demain que je le suis maintenant. |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 26 Oct - 23:43 | |
| Moi aussi je viendrais, poulette |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 8:37 | |
| Raaah nan je veux trop être là!!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 11:39 | |
| Je ne sais pas si je serais là... Je passerais vous faire un petit coucou dans les soirée, j'espère^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 16:46 | |
| cela commence a quelle heure ? |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 17:00 | |
| Vers 20h30-21h Je vais vous envoyer un mp de masse histoire de rameuter les troupes xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 17:57 | |
| En fait, j'peux pas On vient d'me kidnapper pour une soirée ^^' Mais j'vous aime fort, j'penserait à vous |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 27 Oct - 18:28 | |
| Tssss sale abandonneuse |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Oct - 9:07 | |
| Merci à Louisa, Danette, Zad', Pur', Hermy, Lulu & Jo pour la soirée CB d'hier |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Oct - 11:36 | |
| Hello! De rien, même si je n'ai fait que passer en coup de vent...Faire un coucou, mais je me rattraperais à la prochaine, j'espère! A trés vite! Jo! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 30 Oct - 15:28 | |
| J'ai aimé cette soirée. Comme la précédente. Et celle d'avant Je vous adore mes tarés d'amour |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| Une préférence pour la soirée CB de novembre? Personnellement, toutes les dates me vont pour l'instant, si ce n'est le week-end du 16 |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 2 Nov - 12:39 | |
| Pas pour le moment ^^ DOnc comme vous voulez ^^ (et comme ca vous arrange) |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 2 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 2 Nov - 21:41 | |
| Euh, je pense que le 9 et 16, ça risque aussi d'être compliqué pour moi... En revanche les deux derniers week-end, ça sera peut-être plus sûr... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 2 Nov - 23:09 | |
| Moi tout me va, pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|