|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Aoû - 14:23 | |
| Moi normalement je suis là ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Aoû - 14:30 | |
| Pour moi aussi c'est bon! ^^ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Aoû - 9:12 | |
| Je peux être là aussi |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Aoû - 14:42 | |
| Coucou! Logiquement je serais là! Il va falloir que je rattrape mon retard^^! A trés vite! Ron! |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Aoû - 15:44 | |
| Personnellement, je travaille jusqu'à 21h et il est fort possible que j’enchaîne sur une soirée ensuite ^^' Pour la prochaine, je promet de vous trouver plus de temps !!! (mais je veillerais quand même à ce que vous ne fassiez pas trop de bêtises en mon absence samedi prochain ) (il va de soi que si je n’enchaîne pas sur une soirée finalement, je serais de la partie !) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Aoû - 0:30 | |
| *boulette* Bon ben finalement, je suis pas libre demain soir Donc si vous voulez maintenir, vous pouvez faire ça sans moi, et sinon, autre date ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Aoû - 16:15 | |
| Pfff, c'est pas sérieux tout ça. Bon, personnellement je vais faire un tour ce soir mais sinon c'est open (sauf mardi parce que je rentre sur Paris)
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Aoû - 17:35 | |
| Bah... je suis pas sur de pouvoir être là ce soir non plus Par contre la semaine prochaine je suis sur pas là, mais le 31 ça devrait être possible ^^ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Aoû - 18:27 | |
| Si on reste sur le 31, ça devrait être ok pour moi également |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Aoû - 22:23 | |
| Moi je sais pas à l'avance mais je vais essayer. En tout cas merci à Edward qui m'a pas laissé toute seule ce soir |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Aoû - 12:02 | |
| x) Bon, le 31, ça devrait être bon pour moi |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Aoû - 18:42 | |
| A voir pour moi, je vous tiendrais au courant ! =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 30 Aoû - 15:48 | |
| Bon, finalement demain j'ai un repas de famille. Ma tante vient d'apprendre qu'elle attendait une petite fille... ça va être chaud pour moi de passer. Mais peut-être que je ferais un saut à pas d'heure! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 30 Aoû - 16:01 | |
| C'est râpé pour moi, je serais chez ma soeur ^^ Suivant l'heure à laquelle on se couche, je passerai peut-être faire un tour, mais je promet rien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 30 Aoû - 16:09 | |
| Pour ma part, je ne peux pas. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 31 Aoû - 9:55 | |
| Arf T____T Bon ben, je maintiens la soirée quand même (y'en a plus qu'une en août, faut dire xD), on verra bien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 31 Aoû - 10:57 | |
| Que veux-tu, c'était pas notre mois. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 31 Aoû - 12:36 | |
| moi je pourrais être là si c'est ce soir |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 31 Aoû - 13:47 | |
| Moi je suis là normalement \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 31 Aoû - 16:04 | |
| C'est déjà ça!!! Normalement je devrais pouvoir quand même passer un peu plus tard. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Sep - 10:46 | |
| On aura pas été nombreuses pour cette soirée CB, mais merci à Sashoune, Abe et Morty d'avoir été là Et puisque nous sommes déjà en septembre... Une idée pour la date de notre prochaine soirée CB ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Sep - 10:50 | |
| Je peux juste dire que je ne vais pas pouvoir être là les 6,7,8,20,21 et 22. Autrement c'est open ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Sep - 10:51 | |
| Et bien moi normalement le samedi je suis libre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|