|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Sep - 15:25 | |
| merde, j'ai oublié la soirée -_-"
|
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Sep - 19:19 | |
| J'ai zappé aussi T____T Promis, la prochaine je viens !! Pour l'instant, je suis très libre, ma rentrée n'est qu'en octobre, donc j'ai pleiiin de temps |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 14 Sep - 18:16 | |
| Coucou! Et bien ma foi, je suis libre normalement... Sauf le dernier week-end de septembre, je participe à une brocante-repas, le dimanche (je vais faire la vaisselle pendant des heures^^) Autant dire que le samedi soir, je vais dormir lol^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Sep - 15:30 | |
| Est-ce que samedi soir (le 21, donc) vous conviendrait pour notre soirée CB de septembre ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Sep - 15:58 | |
| En théorie pour moi c'est bon. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Sep - 16:54 | |
| Héhé. Et encore un membre à Paris |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 17 Sep - 22:19 | |
| C'est probable que ce soit bon pour moi aussi, mais je ne promet rien ^^" |
|
| |
[Last] Ethan Malwing ▌ Messages : 49 Humeur : En couple avec : ... -_- QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Neil Patrick Harris
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 17 Sep - 23:43 | |
| Si tu quelqu'un m'envois un texto pour me le rappeler, je serai là |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 17 Sep - 23:52 | |
| Je me dévoues Bref, on maintient cette date, alors Et évidemment je mpotterai de masse tout le monde le moment venu (et smserai les autres )
Dernière édition par James Hopkirk le Mer 18 Sep - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 18 Sep - 8:40 | |
| J'essayerai d'être là, promis! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 18 Sep - 11:47 | |
| Pareil, je devrais pouvoir me dégager pour ce samedi. Au pire, je vous tiendrais au courant si il y avait du changement^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 18 Sep - 15:12 | |
| Pour moi, ça devrait être possible! Mais il faudra me le rappeler! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 18 Sep - 20:44 | |
| Je ne dis pas non ou oui, ça dépendra énormément de ce qui ma moitié va faire ce soir là |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 22 Sep - 17:32 | |
| Merci à Loulou, Calou, Oly, Sash, Angus, Malo, Morty, Jo, Danette, Janou et... j'oublie peut-être quelqu'un ( ) pour la soirée CB d'hier Je vous aime mes agneaux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 22 Sep - 19:19 | |
| La soirée était super, c'était un plaisir de passer un peu de temps avec vous Vivement la prochaine soirée CB |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 10:39 | |
| Une idée pour la soirée CB d'octobre ? Pour ma part, je risque d'être pas mal occupée, entre déménagement, voyage dans le sud et en Bretagne ... Ce week-end ou celui qui suit seraient le mieux pour moi, après, à vous de voir |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 11:10 | |
| Ce week end ou celui d'après me va bien personnellement ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 18:36 | |
| Je préférerais ce weekend, mais ça devrait pouvoir se faire le weekend suivant aussi, je pense... |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 18:55 | |
| Ce weekend, c'est absolument pas possible pour moi x)
Le prochain devrait aller en revanche °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 20:41 | |
| Alors, pour ma part, ce week-end ou le prochain me va trés bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Oct - 21:49 | |
| je suis dispo tout le temps en théorie |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Oct - 1:38 | |
| Je ne suis sure de rien pour ce week end, il faut que je vois ce qui est prévu ^^ Ce qui est sur en revanche, c'est que le week end de la semaine prochaine, je ne serais point là puisque je n'aurais pas accès à l'internet ^^" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Oct - 13:03 | |
| Pour moi ce week-end ça devrait être compliqué, mais on ne sait jamais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |