|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Oct - 13:12 | |
| je vais... Essayer de de ne pas oublier ._. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 15:37 | |
| Yop, si ça vous convient, la soirée CB d'octobre aura lieu ce soir, mes zamours |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 15:52 | |
| Oh, non!! juste le soir où je suis pas là... ou alors après 1h30 du mat |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 19:50 | |
| Je crois pas que je vais pouvoir passer, je squatte encore mes parents faut voir quand je rentre |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 19:51 | |
| Bah moi je dois sortir mais bon tu me connais : vous d'abord donc je serai là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 20:09 | |
| J'essayerais de me joindre à vous tout à l'heure, mais pas sur que j'arrive très tôt... |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Oct - 20:19 | |
| Arrivez quand vous pouvez mes tous beaux |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Oct - 16:58 | |
| Merci à Do, Nem, Morty, Jane, Loulou, Calou, Aiden, Sasha et Miyou pour la soirée CB d'hier Je vous aime |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Oct - 17:08 | |
| Nous aussi on t'aime C'était sympa hier (malgré mon état approximatif)!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Oct - 19:32 | |
| Une fois de plus c'était une très bonne soirée passée avec vous |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Nov - 14:55 | |
| Une préférence pour la soirée CB de novembre ? |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Nov - 15:06 | |
| Et bien, pas les week-end su 16 ou du 30... mais sinon je suis là |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 3 Nov - 22:35 | |
| Le 16 je ne serais pas là, sinon je ne sais pas encore |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 3 Nov - 22:48 | |
| Moi c'est comme vous voulez vous ne pourrez pas m'échapper j'en serai bien évidemment |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 4 Nov - 0:17 | |
| Je ne serais pas dispo le week end du 9, et sans doute pas celui du 23 non plus ^^' Je verrais suivant la date choisie si je peux venir vous emmerder quelques minutes |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 4 Nov - 0:26 | |
| Oh je viens de penser que je suis pas dispo le 9 non plus |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 5 Nov - 10:40 | |
| Coucou! Logiquement, je suis disponible tous les samedis du mois. Sauf cas d'urgence. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Nov - 18:30 | |
| Qui pourrait être là demain soir pour la soirée CB de novembre ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Nov - 18:39 | |
| J'aurais bien dit moi mais je n'ai aucune idée de quand je rentrerais chez moi, du coup si la soirée cb avait lieu demain soir j'essayerais de m'arranger pour être la mais je promets rien ... |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Nov - 18:41 | |
| Heu... Moi normalement je suis là |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Nov - 20:02 | |
| Moi je rentres tard chez moi, donc aucune idée de ma présence ou pas. En tout cas si elle n'est pas terminé trop tot, je passerais faire un coucou !! |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Nov - 23:25 | |
| Hello! Je pourrais sans doute faire un coucou, mais je promet trop rien! A trés vite! Ys! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 16 Nov - 12:22 | |
| Je serai là |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 16 Nov - 13:49 | |
| Bah si j'ai (comme tout de suite) la possibilité de discrètement squatter un ordi, je peux toujours essayer... Mais sinon je vous souhaite de passer une bonne soirée |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 16 Nov - 13:52 | |
| Pour ma part, je pourrais être là ce soir ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|