|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 23 Juil - 11:14 | |
| Coucou! J'ai une mauvaise nouvelle, je pourrais pas être à la soirée tchat. Finalement le déménagement se passe le vendredi après-midi... Donc je doute d'avoir mon ordi pour la soirée... snif... Donc ça sera sans moi, désolée d'avoir fait déplacée la soirée pour rien. Surtout que maintenant, il y a peut-être une chance que je sois là samedi soir^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 23 Juil - 11:24 | |
| Arf :/ On pensera fort à toi |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 23 Juil - 11:28 | |
| Merci beaucoup... C'est gentil! Je sens que vendredi soir je vais dormir comme une masse^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 23 Juil - 12:11 | |
| Comme vous vous en doutez, je ne pourrais pas être là... Désolée! Mais vous avez intérêt à penser à moi, sinon gare à vous! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 23 Juil - 12:59 | |
| On aura une pensée pour vous deux, vous en faites pas |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 8:45 | |
| Merci à Oly, Pomme, Morty, Steve et Louisa pour la petite soirée d'hier |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 11:54 | |
| Donc j'ai raté personne. Super! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 14:00 | |
| désolé de ne pas être venu mais j'ai eu un petit soucis perso. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 14:05 | |
| Il n'y a pas de problème J'espère que ton soucis n'est pas trop grave |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 14:06 | |
| non non, il a été réglé mais il m'a coupé l'envie hier. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 28 Juil - 14:26 | |
| Bon, ça me rassure, dans ce cas |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 1 Aoû - 9:21 | |
| Une préférence de date pour la soirée CB du mois d'août? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 1 Aoû - 13:33 | |
| hum de préférence pas ce WE. Et pour les autres, je dois avouer ne pas encore savoir. |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 1 Aoû - 14:46 | |
| Pour l'instant, mes week-ends sont libres, c'est comme vous voulez |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 0:07 | |
| snif snif... j'ai pas pu être là, c'est trop triste... Enfin, vous avez bien penser à nous deux, avec Ae? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| Evidemment Pour la prochaine soirée CB, je pense que ce serait pas mal de la faire à la fin du mois, on aura plus de chance de rassembler aussi ceux qui reviendront de vacances |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 9:45 | |
| Euh, pour le moment, ca me va °° J'espère juste que je serais pas en plein déménagement, ca serait la mouise :/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 10:30 | |
| Mais arrêtez tous de déménager! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| j'espère aussi que cela ne sera pas mon cas XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| Bwahahaha, m'en fiche, j'me mets ptetre en coloc, alors j'l'attend mon déménagement @_@ |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Aoû - 10:11 | |
| En ce qui me concerne, je ne serai juste pas là le week-end du 11 ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| Coucou! La fin du mois ça sera trés bien... La rentrée sera trés proche, donc tout le monde sera plus ou moins là! A trés vite! Ron!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 4 Aoû - 14:04 | |
| le WE du 18 je ne serais pas là. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 5 Aoû - 13:53 | |
| je ne vous aide pas et surement je suis en train de faire un post totalement inutile mais je ne sais quand je rentre quand je pourais a nouveau me connecter et compagnie donc je ne suggere rien pour la soiree CB... bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|