|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| c'est finalement quand la soirée CB alors ? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:00 | |
| Tu fais bien d'en parler, j'étais en train d'oublier ^^ Que dites vous du 25, mes agneaux? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:02 | |
| Pour moi, ça semble être une bonne date. J'espère pouvoir venir cette fois-ci! Pour l'instant, rien ne semble s'y opposer! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:06 | |
| Moi je déménage justement ce WE là mais avec un peu de chance, je devrais pouvoir venir. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| Arf... J'aurais bien proposé samedi prochain, mais je serai pas là :/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| |
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| Merci beaucoup ^^
Ouais, j'avoue que je suis en plein dedans, d'où le fait que j'ai du mal à rp. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| Bon déménagement alors n_n le 25 me va |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 20:02 | |
| Mais de rien... Ne les fait pas trop lourd tes cartons, hein^! Moi j'avais plus de soixante cartons de livres... alors^^! Je parle d'expérience^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 21:41 | |
| Moi je serai là |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 13 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 14 Aoû - 23:27 | |
| Je sais pas trop où je serai le 25 mais je tenterai d'être là |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 14 Aoû - 23:29 | |
| Tu as plutôt intérêt^^ lol^! On peut pas vraiment faire la fête sans toi^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 14 Aoû - 23:30 | |
| Je sais, je sais. Je fais ce que je peux |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:32 | |
| Bon ben... il s'avère que je ne suis pas là demain soir, donc la soirée CB se fera sans moi :/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| J'aime la rapidité avec laquelle tu changes de discours xD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| Jo et l'art de se contredire dans un seul et même message |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:41 | |
| Oui, c'est tout à fait moi... C'est pour cacher ma tristesse derrière un masque de 'je m'en foutiste"... lol^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 16:44 | |
| Breeef amusez vous bien sans wam o/ |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:30 | |
| oh nan c'est si triste. Perso, j'étais persuadée que la soirée était se soir. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:39 | |
| Arf, pas cool *part pleurer dans son coin en cachette* |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:46 | |
| Euh... Si on poursuit les festivités, je suis pas là samedi soir :/ et Loulou non plus! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:49 | |
| j'ai l'impression que ce mois si la soirée tombe un peu à l'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|