|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:54 | |
| sinon, on repousse à dimanche.. :3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| Ah ben non, ils sont pas là tant mieux pour eux... Non, mais on peut repousser à Dimanche, ça me semble bien, si tout le monde est ok! Parce que moi pour ce soir, ça risque d'être difficile, je sais pas encore! On a un invité pour ce soir, je sais pas comment la soirée va se dérouler!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| Ah ben moi dimanche, je ne serais pas là. J'aurais plus internet. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Aoû - 8:40 | |
| En ce qui me concerne, toutes mes prochaines soirées risquent d'être prises, même si rien n'est trop planifié pour l'instant, donc je ne serai pas disponible avant le week-end prochain pour une soirée CB, je pense, donc si vous voulez organiser quelque chose avant septembre, ce sera sans wam :/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 27 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 28 Aoû - 15:13 | |
| Ah j'étais meme pas au courant , je croyais qu'elle avait déjà été faite. J'suis à l'ouest. *Bam* |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 28 Aoû - 15:30 | |
| J'ai l'impression que c'est tombé à l'eau ^^' On se rattrapera vite, vous en faites pas |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| faudra faire deux soirées en septembre alors |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 31 Aoû - 13:45 | |
| toutafait, faut qu'on se rattrappe |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 31 Aoû - 18:35 | |
| Je préviens déjà que la WE du 15 je serais pas là car je prévois enfin de fêter mon anniversaire ^^ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| Oh!! C'est quand ton anniv? Ben perso, je préfère qu'on vise les derniers WE du mois, parce que dans les premiers je risque fort de descendre en urgence dans le sud |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 3 Sep - 10:46 | |
| je suis née le 23 septembre. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 3 Sep - 10:47 | |
| J'essayerai de m'en souvenir |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 3 Sep - 10:59 | |
| XD bon courage. Moi j'arrive déjà pas à me souvenir des dates des soirées CB, je préfère même pas imaginer me souvenir des dates d'anniversaires, c'est perdu d'avance XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 3 Sep - 14:20 | |
| On verra bien, j'essayerai, au moins! Vous avez des suggestions pour la prochaine soirée CB? En ce qui me concerne, je ne peux pas trop m'arrêter sur une date possible, sachant qu'on attend la venue de ma nièce à tous moments, maintenant ( ) et qu'il y a du coup de fortes chances pour que je descende un week-end dans le sud en m'y prenant à la dernière minute ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 17:21 | |
| S'y prendre à la dernière minute, c'est tellement bien Est-ce que ce samedi (le 15) vous irait pour la soirée CB? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 17:45 | |
| Coucou! Ça devrait être possible pour moi... Ok, pour samedi soir! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:14 | |
| pas pour moi ^^mais bon une cb manqué de plus ou de moins XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:21 | |
| x) Dommage mais la prochaine sera peut-être la bonne, qui sait? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:25 | |
| Je serai là |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:34 | |
| Je pense que je pourrais être là sauf imprévu évidemment^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|