|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 19:33 | |
| j'attends le mp de masse... d'ici là j'aurais oublier! |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 20:34 | |
| J'essayerai de venir |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 20:36 | |
| Pas possible pour moi, je serais en pleine soirée geek mais je pense que je pourrais passer dans la soirée. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 11 Sep - 21:22 | |
| J'essayerais de passer le bout de mon nez par la porte de la CB |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 14 Sep - 12:36 | |
| Je viendrais, et j'embarque Louisa |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 15 Sep - 0:50 | |
| Sauf événement imprévu, je serais là aussi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 8:44 | |
| Merci à Miyou, Potty, Danette, Oly, Pomme, Calou, Louisa, Jo, Ash, et Malo pour la soirée CB d'hier. Que de beau monde hier soir |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 9:34 | |
| Oh non j'arrive pas à le croire... Je l'ai encore loupée Sérieux vous faites toujours la soirée CB quand j'ai déjà un truc de prévu La prochaine fois préviens moi un peu plus à l'avance, Tommychou |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 10:45 | |
| Merci R&J |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 10:47 | |
| C'est sûr, ils ont fait notre soirée (Lena, je sais que c'est à peine croyable, mais il m'arrive d'avoir une vie, donc je préviens aussi tôt que je peux x) ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 10:59 | |
| Rhooo je plaisantais ma Lulu Je sais bien que t'as une vie, tout le monde en a une T'es fâchée ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 11:02 | |
| Meuh non |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 11:54 | |
| Oui, c'est sûr que votre délire sur Roméo et Juliette, on fait tout la soirée... C'était drôle à suivre! lol^^! Elena nous a manqué à cette soirée... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 11:57 | |
| Avec Ash et Caleb on était un peu à côté de la plaque... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 14:45 | |
| Exact, Malo' c'est pour ça qu'à l'a fin j'ai fini par me rabattre sur des épisodes de séries, tout en essayant de suivre la conversation^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 14:49 | |
| non non, moi je suis restée jusqu'à la fin en sortant des boulettes et en partant sur un délire avec Potty! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Sep - 15:02 | |
| j'essaye d'être là, la prochaine fois, promis. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 5 Oct - 18:36 | |
| J'allais oublier notre soirée CB d'octobre!! Bon... j'ai qu'un samedi soir de libre ce mois ci et c'est celui du 27 donc... bref... voilà Est-ce que ça vous convient? |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 5 Oct - 18:37 | |
| moi c'est bon normalement. |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 5 Oct - 18:41 | |
| Peut-être avec de la chance. J’accueille des amis pour le mois d'octobre donc je pense pas être là, mais sait-on jamais! (d'ailleurs, je vais aller poster un message d'absence!!) A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Oct - 23:45 | |
| Je devrais être là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 7 Oct - 0:48 | |
| Je crois les doigts en espérant être là... |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 7 Oct - 7:45 | |
| Normalement y a pas de problème pour moi |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 7 Oct - 9:39 | |
| Hors de question que je loupe cette soirée, j'ai trop aimé celle de septembre |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 7 Oct - 17:30 | |
| J'en sais trop rien, mais j'ai noté la date |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|