|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 0:06 | |
| Perso, je finis le boulot à 21h, donc si je vous rejoins, ce sera assez tard ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 0:08 | |
| La soirée commence vers 20h30 - 21h de toute façon |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 0:13 | |
| Bah le temps de rentrer, prendre une douche et manger, j'arriverai pour 22h30 je pense ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 0:15 | |
| Ben voilà, 1h30 de retard, c'est rien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 15:07 | |
| je pense pouvoir être là si ma passoire qui me sert de tête décide de faire une pause et d'accepter de se rappeler de certains trucs. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 17:33 | |
| Je te le rappellerai Au passage, j'adore ton nouveau vava !! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 18:24 | |
| ah ah merci. Faudrait que je poste la multitude d'avatar que j'ai faite mais la flemme, les rps d'abord. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 20:55 | |
| Je ferais une entrée fracassante avec 1h30 de retard alors |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 23 Juil - 21:13 | |
| Je te reconnais bien là |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Juil - 22:11 | |
| Merci Danette, Sashoune, Jo, Angus, Ish, Gingy, Phoebe et Pur' pour la soirée CB d'hier |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Juil - 22:27 | |
| même si je n'étais que de passage, j'ai comme même beaucoup beaucoup beaucoup aimé la CB d'hier... Comme toutes les autres me direz vous |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Juil - 22:30 | |
| désolé hier la plage m'a tué |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Juil - 22:35 | |
| x) pas de soucis, j'espère que t'as bien profité |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Juil - 22:37 | |
| Oui c'est la chance de vivre en bord de mer, l'eau était super bonne mais cela fatigue. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 29 Juil - 15:15 | |
| Hello! C'était une trés chouette soirée! Contente de l'avoir partagé avec vous! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 15:19 | |
| Une préférence de date pour la soirée CB du mois d'août ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 15:49 | |
| Normalement je suis là tout le mois donc: non, pas de préférence. |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 17:19 | |
| Pas de préférence non plus, même si les deux semaines au milieu du mois je suis en vacances donc sur de pas bosser |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 20:55 | |
| Coucou! Alors, je pourrais pas le week-end prochain. Et les autres, je ne sais pas encore donc, choisissait, et si je peux tant mieux, sinon tant pis! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Aoû - 23:59 | |
| Perso, je ne serais pas là le week end de la semaine prochaine (9 et 10). Pour le reste, il me semble que je suis free ! =) (mais il est possible que le we du 24-25 je ne sois pas chez moi. A confirmer!) |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 5 Aoû - 10:08 | |
| Je devrais pouvoir être là n'importe quel soir, même si je pourrais pas rester longtemps (boulot oblige :/ ) |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 6 Aoû - 9:21 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 8 Aoû - 14:52 | |
| Voilà qui nous avance... Si il était possible de ne pas la mettre dimanche soir ça m'arrangerais pas mal. Je vais à Limoges de nuit. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Aoû - 14:19 | |
| Bon ben au moins, personne n'est difficile Du coup je tente ^^ Qui serait disponible le soir du 17 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|