|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 15:13 | |
| Je crois que je peux oublier toute soirée CB tant que mon bac ne sera pas passé, donc ce sera sans moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 16:35 | |
| pour aujourd'hui c'est bon mais la semaine prochaine c'est mort je suis à un baptême... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 17:10 | |
| Bah moi faut croire que je tombe plutôt bien alors. C'est bon pour ce soir mais pas la semaine prochaine. Même si ce soir je suis pas libre très longtemps... |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 17:32 | |
| Je serai là mais tard :/ Je sais pas is vous vous serez encore là >3< |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 19:41 | |
| Ce soir je peux finalement pas, donc... :/ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 20:07 | |
| J'ai une amie a la maison, pour moi, donc... Ca risque de pas être possible. J'vous ferait ptetre un passage éclair pour dire bonjour, mais ça restera là °° |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 20:22 | |
| Je peux pas ce soir je suis sur paris |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 2 Juin - 22:50 | |
| Euh.. personne n'a jamais dit que la soirée CB était ce soir, en même temps... |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 3 Juin - 10:10 | |
| On la fait samedi prochain alors? °° |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 3 Juin - 10:16 | |
| Oui |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 4 Juin - 23:05 | |
| Le 9, je serai là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juin - 22:58 | |
| finalement on la fait quand la soirée cb? Demain soir?(je devrais être là, sauf si je vais voir un spectacle de danse...j'arriverais plus tard^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juin - 23:58 | |
| Le 9, je serais là, pas de problème pour moi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 0:55 | |
| C'est à quelle heure demain? sinon la semaine prochaine je pense que je peux ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 12:03 | |
| Logiquement c'est le 9 juin vers 20h30-21h, (donc ce soir) comme tous les mois... On fait une soirée tchat tous les mois, vu le titre du sujet t'avais compris, je pense!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 12:08 | |
| - Jo Benett a écrit:
Logiquement c'est le 9 juin vers 20h30-21h, (donc ce soir) comme tous les mois... On fait une soirée tchat tous les mois, vu le titre du sujet t'avais compris, je pense!! A trés vite! Jo!
I can't, i'm sorry mes darling |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 13:01 | |
| eu...j'essayerais d'être là mais rien n'est sur, il y 99,9pourcent pour que j'arrive tard dans la soirée... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 13:07 | |
| - Ashley Walson Golse a écrit:
- eu...j'essayerais d'être là mais rien n'est sur, il y 99,9pourcent pour que j'arrive tard dans la soirée...
Si tu es là, n'oublies pas de me laisser un bout d'hachis parmentier. |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 13:12 | |
| Je crois qu'on va pas être copine si tu continus à m'appeller ainsi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Oui c'est bien ce soir les gens, et je vous mpotte sous peu pour que personne n'ait d'excuses |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juin - 9:34 | |
| Merci à Miy, Danette, Jo, Chris, Oly, Dumby, Lena, Snowie et Rich' pour la charmante petite soirée d'hier |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juin - 15:50 | |
| Mais de rien , on s'est tous super bien amusé! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juin - 16:47 | |
| Je confime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|