|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Mai - 15:55 | |
| I don't know... je vous en dirais plus la veille...quand j'en saurais plus. |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Mai - 23:31 | |
| Je pourrais sans doute pas rester longtemps, mais je pourrais être là |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Mai - 22:02 | |
| Bon ben.. .il s'avère que je ne serais pas là le 19, finalement. Du coup ben... ou vous faites la nouba sans moi, ou on décale au 12 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Le 12, c'est possible pour moi aussi... Je suis toujours là (enfin presque^) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Le 12 me va |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Mai - 23:02 | |
| Je ne suis pas là le 12, mes excuses, je suis d'anniversaire u_u |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Mai - 23:21 | |
| Aucune idée de si je pourrais être là, je pense sauf si je suis chez quelqu'un ou si on m'a suprimée mon ordi pour m'obliger à réviser^^ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 7 Mai - 12:01 | |
| Je pense pouvoir être présent le 12 ^_^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 7 Mai - 16:59 | |
| Alors moi le douze et treize je suis à fond sur les révisions pour les exams... en gros bah, je suis désolée mais ce sera sans moi... ou je viendrai faire un coucou très rapide. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Mai - 12:03 | |
| Coucou! Ce soir, soirée tchat, alors? Il faut pas que j'oublie... lol^! A trés vite! Jo!
Dernière édition par Jo Benett le Sam 12 Mai - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Ouip, c'est ce soir Je vais vous envoyer un mp de masse, nulle crainte |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Mai - 19:03 | |
| J'essaye de venir mais je suis tellement claquée que rien n'est sur!! --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Mai - 19:51 | |
| Coucou! Je serais un peu en retard, vu qu'on a pas encore mangé... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 9:13 | |
| Bonne petite soirée hier \o/ Merci à Miy, Danette, Pomme, Calou, Jo, Ging', Chrissou, Britty, Sha' et Richy d'avoir été là |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 10:26 | |
| Haan, z'avez fait une soirée pile le jour avant que je rentre xD *part fouiner les archives * |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 10:43 | |
| De rien ^^ On s'est bien marré |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 10:49 | |
| Oui, c'était trés bien comme soirée... On s'est bien amusé... A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 10:53 | |
| c'était une bonne soirée, le seul inconvénient est que je n'ai pu rester plus longtemps... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 12:41 | |
| les mp... décidément ça marche à merveille^^ je me suis éclatée un max! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Mai - 23:38 | |
| Je plussoie on a bien rigolé ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 10:57 | |
| Alors, une date vous arrange pour la soirée CB? Me concernant, mes week-end de juin vont être très pris, donc je ne peux proposer que le 2 ou le 9, voili voilou |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 12:13 | |
| Les deux me vont moi, j'vais juste oublier comme a chaque fois quoi :p |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 13:09 | |
| Les mp sont faits pour ça |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 13:25 | |
| Idem, si j'oublie pas, ça me convient n_n Plus le 9 que le 2 cela dit n_n |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Juin - 14:49 | |
| Je pense aussi au 9, bien que je serais aussi là pour le 2! Donc comment vous préférez! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|