|
|
Auteur | Message |
---|
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 9:53 | |
| Je ne suis pas là... le 17, je crois, et fin du mois je garantis rien parce que j'ai des partiels, mais sinon c'est tout bon |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 13:12 | |
| Je suis pas là le week-end prochain mais sinon je crois que c'est bon. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 13:18 | |
| Coucou! Pour moi aussi... Rien de prévu pour l'instant... Tous les week-end d'avril me convienne... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 14:49 | |
| C'est la folaaaaï!! Tout me convient aussi pour le moment |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 2 Avr - 22:27 | |
| J'devrait pouvoir tous les weekends ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 4 Avr - 18:25 | |
| Booon alors pour ma part, il s'avère que les deux derniers week-end du mois m'arrangeraient mieux donc si l'une de ces deux dates vous plaît davantage... |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Avr - 12:45 | |
| Perso, par rapport à mes partiels, le 27 m'irait mieux, si ça vous va |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Avr - 21:27 | |
| Pour moi, le 27, c'est très bien |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Avr - 21:34 | |
| cela me va parfaitement aussi. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Avr - 23:29 | |
| logiquement ça devrait être ok pour moi aussi |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 7 Avr - 12:57 | |
| Parfait alors |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 8 Avr - 14:54 | |
| Je suis tout ce beau monde, je serai là aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Avr - 9:22 | |
| Merci à Danette, Mione, Chris, Gingy, Abe, Herby, Calou, Lena, Pur' et Zad pour la soirée CB d'hier |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Avr - 10:28 | |
| De rien, ma belle, c'est toujours un plaisir Notre secte a fait du bon boulot, hier |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Avr - 10:49 | |
| C'était un plaisir ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Avr - 11:46 | |
| Hello! Snif-Snif! J'ai raté la soirée CB... Pourtant, j'aurais bien voulu vous embêter un peu, !! La prochaine fois! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 28 Avr - 20:10 | |
| mais de rien, toujours de la partie si je suis prévenue par super mp ;p |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 29 Avr - 15:26 | |
| ( message inutile bonjour ) |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 2 Mai - 21:01 | |
| Des suggestions pour notre soirée CB du mois de mai? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 4 Mai - 10:01 | |
| Pour l'instant, je peux être là à peu près n'importe quand |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 4 Mai - 10:19 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 4 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 4 Mai - 17:51 | |
| Hum, moi, ca serait le weekend qui arrive, après, ca risque d'être bien trop chaud avec mes exams :/ |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 5 Mai - 11:42 | |
| Idem, pas de préférences |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|