|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 5 Mai - 12:45 | |
| moi, je viserais plutôt la fin du mois de mai (en gros après le 25), car avec les examens, et les anniversaires (j'suis un peu obligé d'^tre présente au mien, sinon ça serait le comble^^) ça risque d'être chaud pour moi. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 21:43 | |
| Les gens ?? Vous êtes dispos pour faire la soirée CB samedi soir? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 21:43 | |
| moi je ne sais pas du tout peut être. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 22:02 | |
| euh, perso j'en sais strictement rien car il se pourrait bien qu'une partie de ma famille débarque chez moi sans que je sois au courant pour fêter mon anniversaire... Donc je sais pas quel sera le programme... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 22:12 | |
| XD une fête surprise qui ne le serait plus vraiment ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 22:34 | |
| ouai, c'est un peu ça...mais j'penses pas qu'on fera grand chose sur le moment car c'est assez compliquéces temps-ci, donc je verrais bien. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 22:35 | |
| en tout cas profite bien de ton anniversaire quand même |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 23 Mai - 22:37 | |
| Oui, je devrais en profiter. Merci |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 9:47 | |
| Je serai là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 12:55 | |
| Je vais essayer d'être là aussi! (ça va faire longtemps...) |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 15:24 | |
| Coucou! Je serais peut-être là, mais c'est vraiment vraiment pas sûre... Tout va dépendre de comment les choses se passent. Ça m'embête quand même de pas pouvoir passer une soirée avec vous... A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 19:48 | |
| moi j'suis toujours ready, maintenant avec les exams, les embrouilles et tout l'bordel, j'ai plus de vie sociale, alors j'suis là, c'est quasiment sûr |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 19:50 | |
| je vois que nous sommes dans la même situation XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 24 Mai - 19:58 | |
| enfin quand je dis exams, c'est exams de 3ème bien sûr xD mais sachant que je suis pas archi douée à l'école voilà xDDD courage |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 14:09 | |
| *soupir* la troisième. c'était quelque chose. Et après il y a la seconde. La seconde c'est la dernière année de tranquillité avant le BAC. Faut en profiter! Bon, pour ce soir je vais passer un peu tard parce que je vais chez mes grands-parents. Mais je ferai sans doute un petit saut quand même. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 14:10 | |
| XD et après le bac tu as bien pire. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 21:35 | |
| ^^ Je devrais passer d'ici quelques minutes (le temps de finir deux trois bricoles), si vous voulez encore de moi... poum poum poum |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:27 | |
| On veut toujours de toiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:35 | |
| ça me rassure, et puis si c'était pas le cas tu m'aurais éjecté depuis longtemps de la cb, hein? XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:36 | |
| Ouais, tu sais que j'adore kicker les gens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:39 | |
| Tu aurais pris un malin plaisir à le faire, j'en suis certaine x) D'ailleurs, j'te laisserais peut-être ce plaisir au moment de partir. Tu vois ma bonté est sans limite |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:47 | |
| je t'aime pour ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:51 | |
| *Et là, maintenant, il va attendre impatiemment de pouvoir se débarrasser de moi xD* |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 25 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 26 Mai - 0:02 | |
| Je rêve. Tu cherches les problèmes en plus Jane! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |