|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 14 Avr - 21:13 | |
| Pour moi, si c'est après le 21 c'est un peu mort (pour faire court). Sinon c'est open. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Avr - 18:48 | |
| Bon, il s'avère que j'ai toutes les chances du monde de ne pas être là le 28, donc ben... J'ai plus qu'à suggérer le 21 pour de bon, quoi ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Avr - 20:25 | |
| Donc le 21, c'est parfait pour moi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 16 Avr - 21:26 | |
| J'essayerai, mais j'ai 6 partiels répartis uniquement sur lundi mardi mercredi juste après ce weekend là, donc à voir, hein u__u' |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 17 Avr - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 17 Avr - 18:56 | |
| Comme je l'ai dit... je suis liiiibre comme l'air^^ mais aussi tête en l'air! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 18 Avr - 18:21 | |
| Bon, OK, méprise de ma part. Quand je disais le 21, c'est qu'à partir de 17h le 21 j'ai plus d'ordi. Et oui, c'est idiot mais c'est comme ça. So, bone soirée cb les gens! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 19 Avr - 23:19 | |
| Je la sens mal cette soirée... A chaque fois, que je participe à une nouvelle soirée tchat, je me retrouve avec un nouveau compte, lol^^! Enfin dommage que tout le monde ne puisse pas venir. A trés vite! Laury!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 19 Avr - 23:31 | |
| xDD c'est vrai... Du coup j'ai d'autant plus hâte de voir ce queça va donner |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 19 Avr - 23:35 | |
| Oui, qui est-ce que je vais avoir maintenant? lol A trés vite! Laury! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 22 Avr - 9:57 | |
| Soirée bien peuplée et bien animée, hier soir Merci beaucoup à Morty, Oly, Danette, Jo, Pommy, Ging', Mey', Calou et Luka d'avoir participé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 22 Avr - 13:37 | |
| DE RIEN tant qu'on me le rappelle, je suis là^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 22 Avr - 14:23 | |
| Coucou! Mais oui, c'était une trés bonne soirée... qui aurait presque pu finir à six heures du matin... lol^! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 29 Avr - 11:19 | |
| *triste d'avoir loupé une soirée cb, snif * (je sais j'ai rien à faire ici)=>sort |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 29 Avr - 11:21 | |
| Tu viendras à la prochaine! |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 29 Avr - 11:22 | |
| j'espère bien pouvoir en être |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Mai - 14:40 | |
| Une préférence de date pour notre prochaine soirée CB? Personnellement, tout devrait me convenir... pour l'instant, si ce n'est le 26 |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Mai - 14:52 | |
| Je ne pourrais pas être le weekend du 12 ^^ Sinon, ca devrais être bon pour moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 1 Mai - 20:18 | |
| pas le 6, le 13, ni le 20 en gros il reste que le 27... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Mai - 21:42 | |
| Peut importe pour moi, pour l'instant tout est libre. Pas de soirée de prévue! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Mai - 13:10 | |
| Je devrais pouvoir me libérer n'importe quel week-end également |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Mai - 14:39 | |
| Et bien moi, je peux être là! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Mai - 14:42 | |
| Techniquement, ça devrait etre bon n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|