|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Déc - 10:09 | |
| Deux semaines de concours blancs devant moi, mais le week-end du 17 p'tête que je pourrai être là Tommy, sms aussi pour moi? J'suis pas sûre de pouvoir me connecter dans les prochains jours u_u' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Déc - 10:14 | |
| ça marche! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 4 Déc - 10:50 | |
| Le 10 serait préférable pour moi |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 4 Déc - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 4 Déc - 15:41 | |
| Je ne suis làpour aucun des deux. Le 10 j'ai un concert de chant et le 17 un concert de piano dans une maison de retraite. Quand aux jours qui suivent j'ai pas d'ordi. |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 4 Déc - 17:28 | |
| Sinon on fait deux soirées chat Bon mais vous embêtez pas pour moi, de toute façon c'est même pas sûr que je sois là le 17...(comment ça une chieuse, pas du tout ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 4 Déc - 22:47 | |
| Sinon on en fait une le 10 et si ça floppe (nouveau verbe) on recommence le 17! \o/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Donc on se retrouve samedi soir sur la tchatbox.... Je pense que pour moi, ça peut-être ok, sauf si internet buggue, mais ça devrait pas! A trés vite! Jo! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 8 Déc - 18:05 | |
| bon ben je ne pourrais être avec vous |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 9 Déc - 7:22 | |
| Moi je pourrais pas être avec vous, samedi c'est Disney sur glace, j'aurais pu seulement dimanche... --' Donc désolée mais je serais pas là! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Déc - 11:53 | |
| Petit rappel : La soirée CB aura lieu ce soir. Bon, il y a de fortes chances pour qu'on ne soit pas bien nombreux, mais on verra bien A ce soir, les gens |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Déc - 19:39 | |
| Salut! Je serais là... enfin, peut-être aprés 21h, nous n'avons pas encore mangé... et puis, je tenais à dire que mon ordi fait des siennes et que ça peut bugger à n'importe quel moment! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Déc - 19:44 | |
| Ok d'acc Je pense que ce sera vraiment comité restreint, ce soir ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Déc - 19:56 | |
| moi, je serais présente alors ne m'abandonnée pas T'inquiète pas Jo, on t'attendra patiemment; je n'ais pas mangé non plus. ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Déc - 10:03 | |
| Comme c'était à prévoir eh bien... on était vraiment pas nombreux hier soir. Mais notons que c'était bien quand même. Merci à Chris, Jo et Pomme d'avoir été là. ... Et on fait une scéance de rattrapage la semaine prochaine, ça vous va? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Déc - 11:29 | |
| Je ne pouvais pas être là hier, mais j'essayerais de venir la semaine prochaine |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Déc - 20:31 | |
| Je passerai vous voir |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 13 Déc - 10:54 | |
| Ca me va trés bien, je serais là... Sauf en cas de pépin! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 13 Déc - 19:52 | |
| pour moi c'est ok samedi. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 13 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 13 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 13 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Déc - 17:01 | |
| Rappel : soirée CB ce soir Elle commencera vers 20h30-21h, comme d'habitude |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 17 Déc - 19:13 | |
| Je serais présente ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|