|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 7 Déc - 8:32 | |
| Ah... j'ai oublié de le préciser, mais puisque je n'ai partiellement plus d'ordi, samedi soir, ça ne va évidemment plus pour moi... On peut décaler à la semaine prochaine si vous voulez, et sinon, faites ça sans moi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 13 Déc - 16:10 | |
| Est-ce que faire la soirée CB de décembre ce samedi soir vous conviendrait? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 13 Déc - 18:06 | |
| Euuh, pas pour moi, j'vais au ciné |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 13 Déc - 18:12 | |
| Mmh, les soirées cb... C'est beau... Pour moi c'est bon samedi! Mais en même temps c'est bon un peu tout le temps en ce moment |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| c'est bon pour moi, j'était de toute façon persuadé que c'était ce samedi. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 13 Déc - 21:57 | |
| C'est bon pour moi aussi |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 14 Déc - 0:02 | |
| Je vais tenter d'être là |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 14 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 14 Déc - 22:37 | |
| Demain soir, je serais là, vu que je suis rentrée chez moi... Je pourrais donc venir vous embêter ^^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 15 Déc - 18:37 | |
| Je suis désolée, mais je regarde la télé en famille.... Alors ce sera sans moi! J'essaierais d'être là une prochaine fois! ^^' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 15 Déc - 19:30 | |
| Pour moi c'est bon! |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 19:01 | |
| Merci à Calou, Louisa, Ash, Ging, Lena, Ed, Olymp, Purr, Jo, Lulu... et j'oublie peut-être quelqu'un (x) ) pour la soirée CB d'hier |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 19:30 | |
| et ma cousine alors? Même si elle n'a pas trop compris le principe du CB et du fo' ^^' |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 21:52 | |
| Il y a pas de quoi, c'est toujours un vrai bonheur d'être avec vous. Même si j'étais pas tellement active hier :/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 21:59 | |
| Oui, c'était trés sympa... J'aime bien vos délires lol^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 22:52 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : il y a des fous -très sympathiques, et très gentils- sur le forum ^^ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 16 Déc - 22:56 | |
| désolé de n'être pas resté très longtemps. Mais après, j'avais vraiment trop mal à la tête avec les gamins. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 17 Déc - 18:20 | |
| Oui, je vous ai lâché un peu tôt mais ça m'a fait du bien! Des gamins quii hurlent j'en connais plein et je sais que c'est pas évident. Tu es toute pardonnée pour moi Mione! |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 10:48 | |
| Une date de préférence pour la soirée CB de janvier? Pour ma part, tout me va, à part le 26, je ne suis pas sûre que j'aurais le net à ce moment là ^^ |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 10:58 | |
| moi je pense ne pas pouvoir si ce n'est pas à la fin du mois car durant les trois premières semaines j'ai mes partiels. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 13:36 | |
| Moi je n'ai pas de préférence, mes chéris, j'essaierai d'être là dans tous les cas |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 14:02 | |
| Aucune idée. Parce que je retourne pour le code et le leçon de conduite, pas chez moi durant une bonne partie de janvier, mais je ne sais pas laquelle. Le premier samedi, mais je serais là, mais les autres, je sais pas! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 14:04 | |
| Ce samedi je ne peux pas, autrement ça doit pouvoir s'arranger ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 2 Jan - 14:10 | |
| Pour ma part, le weekend du 12, 13 je ne serais pas là... |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 8 Jan - 17:55 | |
| Bon ben... il s'avère que je ne suis disponible que le 13 ^^' Est-ce que certains pourront être là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|