|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 8 Jan - 21:39 | |
| Je pense que c'est ok pour le 13 en ce qui me concerne ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 9 Jan - 18:35 | |
| J"essaierais d'être là, normalement c'est bon, |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 9 Jan - 18:36 | |
| je vais essayer d'être là mais je ne garantie rien. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 9 Jan - 19:15 | |
| C'est.... Pas possible pour moi. Avec les 8 partiels de la semaine qui arrivent, je survivrais pas u_u'
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 9 Jan - 19:20 | |
| Courage Olive |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 10 Jan - 0:09 | |
| Bonne question... Je ne sais pas... Cette fois-ci, j'ai pris mon ordi portable (bien qu'il ne soit plus trés portable lol^)Enfin, je devrais pouvoir être là, vers 21heures. J'aurais normalement fait ma seconde leçon de conduite, aie-aie... Je pars vendredi dans la journée, pour ne revenir que vers le 25janvier. Vu que j'aurais mon ordi, je pourrais être plus présente, mais bon après ça va dépendre aussi de l'état de ma fatigue. Mais je tacherais d'être là! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 11 Jan - 14:03 | |
| Si pas changement de programme, je serai là |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 11 Jan - 14:34 | |
| Et moi itou |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Jan - 20:05 | |
| Booon, il s'avère que je suis malade comme un chien... donc je crois que je vais somnoler au lieu de CBifier... |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Jan - 21:30 | |
| C'est pas grave Repose toi bien et reviens nous en pleine forme |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Jan - 21:57 | |
| Repose toi bien |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 12 Jan - 22:42 | |
| Plein de bisous magiques pour toi mon Burnsychou |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 13 Jan - 14:40 | |
| Coucou! Repose toi bien, on reporte cette soirée à plus tard, pas de souci! Prend soin de toi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Fév - 13:09 | |
| Booon, la soirée CB de janvier est un peu passée à la trappe (*tousse*), on a d'autant plus intérêt à se rattraper ce mois ci Alors!! Un week-end vous arrange-t-il plus que l'autre? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Fév - 13:17 | |
| moi je suis dispo tout ce mois ci pour une fois XD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Fév - 18:27 | |
| Pour le moment, rien de prévu ^^
Mais comme toujours, ça peut varier à tout moment :/ xD |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Fév - 18:49 | |
| Tout me va à part ce WE |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 1 Fév - 22:06 | |
| Pareil, ayez pitié de moi pour ce weekend XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 14 Fév - 22:14 | |
| Est-ce que ce samedi soir, ça vous va? |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 14 Fév - 22:32 | |
| Je serais tentée de dire oui aussi |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Fév - 11:54 | |
| Coucou! Je devrais pouvoir être là aussi... Donc je dis oui, également! A trés vite! Jo! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Fév - 12:35 | |
| De même, je serai présent! |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 15 Fév - 17:51 | |
| Je serai làààà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|