|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 17:27 | |
| Finalement, je sais pas si je pourrais être la ou non, donc suprise; on verra bien... |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:05 | |
| hehe vous allez rire mais j'ai encore oublié XD désolé |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:07 | |
| xD tu peux toujours nous rejoindre \o/ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:07 | |
| ben c'est à dire que je vais me coucher là XD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:08 | |
| xD c'est malin. Bah bonne nuit, écoute |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:09 | |
| XD bon allez bonne nuit et puis cela n'empêche pas le plus important, que je vous aimes. |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 10 Mar - 23:57 | |
| On t'aime aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Mar - 10:40 | |
| Alors... Vous allez aussi rire de moi, mais j'ai fait exactement la même chose qu'Hermy... J'ai complètement zappé le soirée CB!! Sorry! --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Mar - 13:00 | |
| Tu n'es que la troisième à ne pas y avoir pensé xD Je vais créer un système de panneau clignotant rose fluo pour aider les gens à s'en souvenir ^^ En tous cas, bonne petite doirée, hier, merci à Ashley, Danette, Pommy, Jo, Caleb... et à Dumby et ryry pour leur arrivée tardive (même si je pense qu'aucun des deux n'étaient au courant que c'était la soiré CB xD) Vous aime! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Mar - 13:33 | |
| ah mais oui... c'était le 10 hier?! bon bah moi aussi j'ai complètement oublié :$ mais bon gros bisous comme même :* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Mar - 13:58 | |
| uhu, j'adore les gens , ils oublient tous ou viennent par hasard: MDR. PS: la prochaine soirée cb, je vous envoie un sms au début de la soirée ginger et eden, comme ça vous n'aurez plus de raison d'oublier.^^ Oh oui un panneau fluo XD En tout cas pour ma part, c'était encore une bonne soirée passée en votre compagnie. |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| |
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 12 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 12 Mar - 21:46 | |
| Je sais, je sais , j'ai que des bonnes idées (ou pas) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Avr - 9:57 | |
| Alooors!! Une date pour la soirée CB du mois d'avril? En ce qui me concerne, le 21 ou le 28 seraient ce qui m'arrangerait le plus (plus le 28 que le 21 d'ailleurs, mais je devrais pouvoir m'arranger ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Avr - 11:41 | |
| Si c'est à cette date là, je ne pourrais pas, je serais en examen |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Avr - 11:44 | |
| Le 28, c'est ok pour moi... A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Avr - 13:14 | |
| J'aurais une nette préférence pour le 28 perso n_n |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 1 Avr - 16:21 | |
| Je pense que le 28 ira, pour moi, même si je ne peux pas encore le garantir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Avr - 22:07 | |
| bon, les deux dates tombent pendant les vacances donc je suis libre mais j'aurais aussi la tête complètement ailleurs (je risque très fortement d'oublier^^) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Avr - 22:25 | |
| On t'enverra des centaines de mps pour te le rappeler |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Avr - 23:16 | |
| Euh... moi je préfèrerais le 21 au 28 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 2 Avr - 23:30 | |
| eh bien, si ça tombe pendant les vacances, il y a de fortes chances pour que je sois en bretagne et que je n'ai pas internet comme à chaque vacances ou je pars^^ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 3 Avr - 7:33 | |
| Faut que je me renseigne mais si c'est pendant les vacances c'est mort vu qu'à la campagne on se couche très tôt et que l'ordi est dans la chambre de mon grand-père!!! --' |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 3 Avr - 12:47 | |
| oh... merci tommy^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |