|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Nov - 10:13 | |
| Je ne pourrais pas être là le 9, autrement ça devrait aller |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Nov - 11:29 | |
| Je suis libre seulement à partir du 16 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 6 Nov - 22:31 | |
| Est-ce que le 24 vous convient? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 6 Nov - 22:52 | |
| Si ton mp est là et que je suis là pour le lire c'est ok pour moi!... Oui à la base c'est ok pour moi! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 6 Nov - 23:05 | |
| je pense que c'est ok pour moi. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 7 Nov - 9:37 | |
| Pour moi aussi, ça devrait être bon |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 7 Nov - 14:21 | |
| Salut! Et bien, je pense que ça devrait être bon pour moi... Enfin normalement... J'ai hâte de vous retrouver à plein temps lol^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 11 Nov - 14:37 | |
| ça pourrait aussi se faire pour moi... |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 24 Nov - 19:02 | |
| Ce soir je vais au théâtre, mais j'essaierais de passer plus tard si vous êtes encore là |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 24 Nov - 19:03 | |
| je vais normalement être là ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 24 Nov - 19:57 | |
| Han, honte à moi...j'ai completement oublier. Heureusement que vous êtes là. En plus ça tombe bien que ce soit ce soir la soirée cb, ça me manquait à vrai dire :/ . |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 25 Nov - 10:09 | |
| Merci à Mione, Danette, Pomme, Louisa, Calou, Helena, Maxou et Jane pour la soirée d'hier |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 25 Nov - 10:11 | |
| Merci à toi C'était de nouveau une bonne petite soirée, comme toujours |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 25 Nov - 12:31 | |
| J'ai adoré la soirée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Merci a toi ^^
Très bonne soirée, je suis ok =) |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 25 Nov - 23:44 | |
| For me, c'était un plaisir de vous retrouver et de voir des nouvelles tetes. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 28 Nov - 14:08 | |
| désolée de ne pas m'être présentée mais samedi j'était out... |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 9:49 | |
| Une date de préférence, pour notre soirée CB de décembre?
Personnellement, le 8 serait la date la plus pratique pour moi ^^ |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 11:39 | |
| Pour le 8 c'est impossible de mon côté car je suis au marathon LOTR au grand rex |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 11:47 | |
| Classe, Purdey En ce qui me concerne, le 8 (et à la limite le week-end suivant) est ce qui me convient le mieux. Après, avec les fêtes, je ne réponds plus de ma présence |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 11:53 | |
| c'est pareil pour moi, tant que c'est pas les vacances, je n'ai rien de prévu donc je serais la! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 13:17 | |
| Pour ma part je pense que je peux facilemment m'adapter, donc je verrais en fonction de la date choisi^^ |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Déc - 13:41 | |
| Le 8 me convient |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| Réunion de famille ce week-end :/ Désolé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |