|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Nov - 18:32 | |
| Normalement j'en suis!! xD C'est cette soirée cb ou l'on doit rester dans la peau de nos personnages, ou bien c'est une autre?
Enfin j'ai hate d'y être!!! ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Nov - 22:02 | |
| ben puisqu'on n'a pas pu le faire la dernière fois, on va dire que oui |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 3 Nov - 23:32 | |
| Dommage, je pourrais pas être là... Le même soir, je suis déjà sur une soirée tchat, sur mon forum... Donc c'est un peu étrange, si je suis pas là... Mais je penserais fort à vous... Et si mon ordinateur, n'était pas si lent, j'aurais pus faire les deux en même temps, mais avec coco, c'est pas possible... Je mettrais dix minutes pour passer d'une page à l'autre..; Dommage vraiment, je suis toute triste! A trés vite! Jo! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 4 Nov - 8:37 | |
| Arf... Bah les grands esprits se rencontrent, hein Bonne autre soirée CB |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 4 Nov - 20:23 | |
| Héhé! Je vous aime les gens! Alors à demain! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 4 Nov - 20:34 | |
| je pourrais être là si je n'oublis pas encore une fois XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:37 | |
| Rappel : notre soirée CB a lieu ce soir (vers 20h30-21h) mes agneaux |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:39 | |
| heureusement que tu postes car j'allais encore oublier. XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:46 | |
| J'avais une petite pensée pour toi xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:46 | |
| XD le mieux c'est de me le rappeler au début de la soirée |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 5 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 10:34 | |
| Merci beaucoup à Miy, Dumby, Danette, Oly, Pomme, Yuû, Ash', Mione, Morty et Jo (pour son passage express ) pour cette nouvelle soirée CB |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 10:35 | |
| T'en pris! C'était très amusant! |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 10:35 | |
| je suis désolé de ne pas être rester mais je savais pas que c'était autant la folie de mettre en place un nouveau design XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 10:38 | |
| J'ai vu tous le monde sauf Jo, moi. Memê si moi j'ai fait qu'un petit bout de chemin avec vous, cette soirée s'annonçait super. J'aurais temps aimé etre la plus longtemps; mais je me suis rattrappé en lisant l'historique( dommage il n'y avait pas tout). |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 10:53 | |
| C'tait cool |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 6 Nov - 14:37 | |
| Coucou! Je n'ai pu pensé qu'en fin de soirée! Mais on s'en fera sans doute une autre en décembre, je tacherais d'être là! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 15:42 | |
| Voilà, c'est déjà décembre (le temps passe...). Je me doute que mettre la soirée CB en place ce mois ci sera plus compliquée (les fêtes et tout le toutime, ça oblige même le geek le plus méritant à sortir de sa tanière pour se sociabiliser), mais tentons quand même. Bon, alors on peut oublier le week-end du 24, à mon humble avis (pour une raison qui nous échappe à tous ) et celui du 31 (pour une raison encore plus mystérieuse). Et pour en rajouter une couche, je ne suis pas disponible ce week-end \o/ Ce qui nous laisse les week-end des 10 et 17 décembre. Une préférence? |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 15:43 | |
| plus le 17 pour moi
car la 10 c'est juste avant mes partiels |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 15:47 | |
| Si tu m’envoie un sms pour me le rappeler, je serais la Tomy xD Sinon, qu'importe le jour :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 16:02 | |
| Je t'enverrais une piqure de rappel téléphonique |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 18:44 | |
| Ouf parce que ce week-end ça aurait pas trop été possible, vu que mardi on a le brevet!! --'
Du coup pour l'instant je suis libre pendant le week-end du 10, mais pas le 17. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Déc - 19:10 | |
| Pour ma part, c'est pareil que Yuû ( je n'aurais pas pus être là non plus ce weekend pour la même raison). Après que se soit le 10 ou le 17, je n'ai rien prévu de particulier donc je pourrais être présente sauf si il y a preuve du contraire.
Petite question: esce que l'on fera comme la dernière fois, c'est-à-dire on jouera notre personnage? |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 2 Déc - 0:09 | |
| Arf... je pourrais pas être là aucun des deux week-ends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|