|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Sep - 19:23 | |
| ça ça coulait de source |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 1 Sep - 20:26 | |
| Je pense que pour moi se serait mieux que se soit un weekend également et que ma rentrée soit un peu passé mais après je peux m'addapter. |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 0:48 | |
| Ne comptez pas trop sur moi, mais si ça se faisait un samedi j'aurais plus de chances d'être là. Votre samedi soir, c'est mon samedi aprem donc bon, si ça tombe un vendredi c'est cuit |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 19:52 | |
| Est-ce que le soir du 17 septembre vous conviendrait? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 20:27 | |
| Normalement, ca devrait etre bon pour moi n_n |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 21:07 | |
| Pour moi c'est parfait!! je n'ai d'ordi qu'une semaine sur deux et c'est la bonne. |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 21:48 | |
| hum je sais pas si le 17 je pourrais normalement je suis avec mon mec se soir là ( et oui miracle j'en ai enfin un XD enfin bref) donc je pense pas qu'il apprécie que je passe ma soirée ici au lieu d'avec lui XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 21:52 | |
| Aaah les copains! C'pour ça qu'il faut pas en avoir, ça empêche de geeker correctement xD |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 3 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 5 Sep - 20:40 | |
| coucou! Le 17, ça ne devrait pas poser de problèmes, je pense! On verra au moment où on y sera! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 5 Sep - 22:23 | |
| finalement je crois que le 17 je pourrais... alors heureux |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 16 Sep - 18:42 | |
| Piqure de rappel : Notre soirée CB aura lieu demain soir, à partir de 21h. J'espère que vous y serez nombreux |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 0:38 | |
| nan la loose, j'ai complètement zappé encore une fois. Mon dieu que je suis cruche |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 0:42 | |
| Uhu tu peux encore nous rejoindre |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 0:44 | |
| ouais mais là je suis crevée et en plus il y a plus rien à la télé XD je suis un zombie.
Bon allée promis la prochaine fois, je vais y penser XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 9:38 | |
| Merci à Dumby, Danette, Lena, Pommy, Morty, Yuû, Ash', Jo et Oly (et son passage éclair) pour cette nouvelle et mémorable soirée CB |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 12:19 | |
| Vive les passages éclair! \o/ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 14:53 | |
| Salut! Oui, c'était sympathique, même si je n'ai pas été trés bavarde sur le sujet! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 18 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 19 Sep - 12:35 | |
| C'était une super soirée, vivement la prochaine!!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 19 Sep - 16:16 | |
| Oui vivement la prochaine |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 19 Sep - 22:11 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Oct - 20:31 | |
| Nous voilà déjà en octobre, il est donc temps de décider d'une date à bien y regarder... le 15 octobre est vraiment le jour qui m'arrangerait le plus, sachant qu'en fait... je crois que je ne suis pas là tous les autres week-end xD Sinon, en papotant avec Dumby m'est venue l'idée de faire une soirée cb un peu particulière, au sens où chacun aurait pour rôle de rester dans la peau de ses personnages (ce qui n'interdit bien sûr pas les délires loufoques et les remarques diverses). Vous en pensez quoi? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 1 Oct - 22:37 | |
| Je vais faire de mon mieux pour être là, dude |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 2 Oct - 0:27 | |
| j'aime beaucoup l'idée ^^
le 15 je pense pouvoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|