|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 16 Juin - 21:51 | |
| Soyons officiels (de temps à autres ) Notre soirée chat du mois de juin aura donc lieu le vendredi 17 juin (donc demain, quoi) à partir de 20h (mais si vous êtes là avant ou après c'est pas grave)
Venez nombreux \o/ |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 16 Juin - 22:38 | |
| Je serais là... Mais seulement à 20h40, aprés plus belle la vie^_^! (ne vous moquez pas!) Je l'ai noté en gros sur un post-it, pour ne pas oublier... Cool, hâte d'être à cette soirée! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| I'll bee there |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 17 Juin - 19:36 | |
| Moi je serais là après ..! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 17 Juin - 19:41 | |
| euhm je m'étais gourée de sujet Bref, à mon humble avis, je serais plus là vers 20h30 que 20h, mais vous pouvez toujours inaugurer la soirée chat en mon absence... ou m'attendre sagement, comme vous voulez |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Juin - 13:57 | |
| Bon ben voilà, la soirée chat, c'est fini Je remerci Yuûki, Ashley, Morticia, Arthur, Pomona, Ginny, Jo... ainsi qu'Hermione et Olive pour leur passage éclair Et Dumby, qui a largement dépassé le retard de rigueur, comme d'habitude |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Juin - 14:49 | |
| *file espionner dans les archives de la box* |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Juin - 16:49 | |
| Salut! C'était une bonne soirée, on s'est bien amusé.... Contente d'avoir passé cette soirée avec vous... A trés vite! Laury!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Juin - 19:24 | |
| Huhu si peu tommy si peu... Moi aussi je vous neem o:3 |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Juin - 22:28 | |
| Moi aussi ça ma plus cette soirée. Je suis pressée qu'il en est une autre; j'espère juste que je pourrais être là à la prochaine. |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Juin - 10:14 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé cette petite soirée à refaire |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 20 Juin - 9:48 | |
| C'était vraiment une super soirée! J'ai hâte d'être à la prochaine (si prochaine il y a... Il y aura au moins, hein?); et j'espère qu'il y aura encore plus de monde. Et que cette fois, on ne perde pas Hermione en route! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 20 Juin - 18:30 | |
| Excellente soirée à quand la prochaine? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 21 Juin - 16:31 | |
| La prochaine je veux y être ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 21 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 7 Juil - 22:45 | |
| Qui dit mensuel, dit tous les mois, alors ^^ Je dois avouer que trouver une date en juillet est un peu plus compliqué, la plupart de mes week-ends risquent d'être pris ce mois-ci. Alors soit on fait ça à l'arrache, et on prévoit ça samedi (arrache de chez arrache), soit on fait ça le dernier week-end de juillet (le week-end du 30, je crois bien?). Soit, encore, vous le faites sans moi, c'est aussi une option J'attend vos suggestions |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 7 Juil - 22:49 | |
| Eu...pour moi je préferrerais que se soit ce samedi 9 juillet car je ne serai pas là le 30. Mais bon après ça dépend pas que de moi. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| Techniquement, je devrait être présente partout, sauf le dernier samedi de juillet, où je risque d'être déjà partie chez ma grand'mère...
Et qui dit grand'mère, dit pas d'internet ^^' |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 7 Juil - 23:11 | |
| idem qu'Ashley, je pars à Disney le dernier week end |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 7 Juil - 23:26 | |
| Bon, pour le moment, je pense qu'on va plutôt pencher pour ce samedi, alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juil - 9:46 | |
| Nooooooon! je ne pourrais pas être là tous ce moi je sui absente! Faudra le faire sans moi mes petits cocos! --' |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juil - 10:37 | |
| C'est dommage que tu ne puisses pas être là. Si c'est ce samedi, je penserais à toi lors de ma connexion à la chatbox. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juil - 11:07 | |
| Si c'est samedi, je pense pouvoir être là une petite heure ou deux, sinon je peux le we prochain (je crois), les autres, ce sera un peu compliqué. ...ça me fait penser qu'il faut que j'aille du côté des absences |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 8 Juil - 18:20 | |
| Je peux pas l'assurer à cent pour cent, mais je ferais en sorte d'être là quelque soit la date |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juil - 14:33 | |
| Coucou! Je serais là ce soir... Il y a pas de souci, sauf cas de forces majeurs... (vraiment majeurs ^_^!) A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|