|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juil - 17:15 | |
| Je devrais être là aussi |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juil - 17:28 | |
| Bon c'est définitif vous le faites exprès Je ne serai pas là ce soir pas possib' pour moua :/ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 9 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 10:13 | |
| Et voilà, la soirée CB du mois de juillet, c'était hier, et j'espère qu'elle vous a plu à tous Merci à ceux (enfin celles^^) qui y ont participé : Miy, Oly, Dan, Pomme, Jo, Ash' et Mione |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 10:52 | |
| C't'ait génial |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 11:33 | |
| C'était trés bien.... On s'est bien amusé, c'est le plus important! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 11:34 | |
| j'aouve, même si j'ai pas dis grand chose XD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 10 Juil - 12:04 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 11 Juil - 11:07 | |
| Très bonne soirée, une fois de plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 31 Juil - 18:12 | |
| Bon ben août, c'est demain, donc j'attend vos suggestion de jour, pour organiser notre prochaine soirée CB Personnellement, je pensais organiser cela en fin de mois, afin que la plupart des membres soient rentrés de vacances. Après, ça dépend de vous, évidemment Pour le moment, à peu près toutes les dates devraient m'aller ^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 31 Juil - 18:39 | |
| Pareille, tout me va |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 31 Juil - 18:45 | |
| Euh, je suis encore là! Donc c'est quand vous voulez... Mais en fin de mois, où ça me parait trés bien, tout le monde sera rentrée de vacances! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 31 Juil - 19:08 | |
| Hum Bah moi si c'est le tout dernier WE d'août, ça risque d'être compliqué. Mais tout le reste peut aller |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 31 Juil - 20:33 | |
| Pour ma part, n'importe quel soir devrait faire l'affaire |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Aoû - 20:04 | |
| tout me va pour moi aussi |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Aoû - 20:28 | |
| Tout ne me vas pas chers enfants :3
Et j'en ai marre de rater les chat mensuels donc dès que je sais quand je reviens je vous le dis ^^
Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 1 Aoû - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Lun 1 Aoû - 22:00 | |
| Ouais, moi aussi j'en ai marre que tu les rate |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 4 Aoû - 10:06 | |
| Bon ultime message avant mon départ imminent Je rentre le 18 et je repars le 20 :3 vouala à vous de voir le jour qui vous arrange peut-être (puique chui la prems à mettre des conditions ) |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 4 Aoû - 16:15 | |
| Moi je serais rentrée pour le dernier week d'août, mais je ne suis pas sur de pouvoir comme même être là. Mais je pense qu'à la fin du mois c'est mieux puisque presque tout le monde sera rentrer. |
|
| |
[LAST]Inès Stinwick ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : ... C'est compliqué... QUI SUIS-JE?Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de VelaneCamp: MalAvatar: Amanda Seyfried
| #Sujet: Re: Chat mensuel Jeu 4 Aoû - 17:44 | |
| Moi je vote pour pas le dernier week end x) parce que Dany et Britty auront du mal à etre la xD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Aoû - 1:24 | |
| Est-ce que le 19 ou le 20 août vous irait? (19 de préférence, pour Dumby ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Aoû - 13:37 | |
| Pour moi c'est parfait tout le mois donc aussi pour le 19. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Aoû - 13:41 | |
| Le 19, c'est trés bien pour moi!! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 6 Aoû - 14:44 | |
| ITOU!! Le 19, ça devrait être farpait, pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|