|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 11:54 | |
| Qui pourrait le 18? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 12:09 | |
| Moi! Je peux être là le 18! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 13:40 | |
| je pourrais être la le 18 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 17:48 | |
| Normalement, je devrais pouvoir passer ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 3 Fév - 21:11 | |
| je pense pouvoir être là la 18 |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 5 Fév - 9:24 | |
| Sauf imprévu, je pourrais être là aussi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 7 Fév - 21:53 | |
| je pourrais être là mais pas trop tard: le lendemain je pars pour l'étranger (je pense que vous aurez compris, que je dois me coucher de bonne heure!) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mar 7 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 8 Fév - 15:49 | |
| en pologne^^ je suis polonaise |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 8 Fév - 16:25 | |
| Oki ^^ T'as de la chance, alors profite-en :3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Mer 8 Fév - 16:32 | |
| merci^^ j'essayerai de ne pas être trop absente |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Fév - 14:58 | |
| Je devrais être là normalement. Mais je promet rien les gens! |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Fév - 16:04 | |
| Salut! Et bien, pour ma part, ce qui était prévu le 11 est reporté au 18 à cause de la neige... Donc je ne serais peut-être là qu'en fin de soirée^! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Fév - 16:58 | |
| Oh J'espère que je te verrais quand même |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 11 Fév - 17:01 | |
| Snif.... Snif.... Moi aussi, j'aurais aimé passé cette soirée avec vous tous... Mais bon la famille, c'est sacré quand même! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 17 Fév - 20:58 | |
| Eh ben... pour une fois, c'est moi qui ait bien failli oublier x) La soirée CB, c'est demain soir mes chatons |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Ven 17 Fév - 20:59 | |
| Je comprend. C'est pour ça que j'aurais un peu de retard demain soir (un grand père qui refuse qu'on l'appelle autrement que par son prénom, sa femme cancereuse déclarée depuis 2 semaines, une tante bourrée...) En bref je vais m'éclater mais je vous retrouve juste après (si j'y arrive) |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Fév - 11:58 | |
| (Elles ont l'air animées, tes réunions de famille, Morticia ^^) Je serai présente ce soir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Sam 18 Fév - 12:23 | |
| T'as pas idée de l'ambiance paradisiaque que je subit! (le tout avec un nuage permanent de cigarette au plafond et moi qui finit malade à chaque fois que je vais manger là-bas. Miam) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Fév - 10:09 | |
| On eût pu être plus nombreux, mais c'était une très bonne soirée malgré tout Merci à Ash', Pomme, Morty, Danette, Ging', et Ae' d'avoir été là (au passage désolée d'être partie sans prévenir, Ash', mon ordi a beugué ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Fév - 13:22 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir pu être là Mais bon, j'ai des amis qui ont organisé une crepe party pour fêter mon anniv' en retard... Sooo... Oly pas là ^^' J'viendrais vous embêter à la prochaine! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Fév - 17:31 | |
| Oui, même si c'était une soirée peu peuplé on sait tout de m^me bien amusé. Il n'y a pas de soucis Lulu, j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps. De mon côté je m'excuse aussi de n'avoir pas attendu un peu de voir si tu revenais car j'étais crevé et je devais me lever tot (J'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne nuit snif XD) Oly on comprend très bien, j'espère juste que tu as passé une bonne soirée =) . |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Fév - 19:42 | |
| C'était une excellente soirée, même si malheureusement je suis arrivée (très) en retard et ait raté presque tout le monde. Mais comme toujours, je me suis bien amusée et j'ai hâte d'être à la prochaine soirée CB!! ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Chat mensuel Dim 19 Fév - 21:29 | |
| Salut! Snif... De ne pas avoir été là non plus... J'espère pouvoir me rattraper à la prochaine... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Chat mensuel | |
| |
|
| |
|