|
|
Auteur | Message |
---|
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 11 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
Rafael O'Riordan ▌ Messages : 259 Humeur : En couple avec : Miss Robin Hammond QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 12 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 12 Mar - 17:24 | |
| C'est fait fois trois |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 13 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 13 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 14 Mar - 12:10 | |
| C'est fait et c'est fait |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 14 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 14 Mar - 12:38 | |
| C'est fait |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 15 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 15 Mar - 17:26 | |
| C'est fait |
|
| |
Wilhelmina Tuft ▌ Messages : 268 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Lena Headey
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 16 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 17 Mar - 17:12 | |
| C'est fait |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 18 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 18 Mar - 22:30 | |
| C'est fait |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 19 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
Gregory Benson ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Lisbeth Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Daniel Craig
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 20 Mar - 7:39 | |
| C'est fait ! |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 23 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 24 Mar - 17:12 | |
| C'est verrouillé |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 25 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 25 Mar - 17:59 | |
| C'est fait |
|
| |
Abby Hornby ▌ Messages : 89 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cmCamp: BienAvatar: Shiri Appleby
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 29 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 30 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
Hermès Diggory ▌ Messages : 85 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 31 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 1 Avr - 17:15 | |
| C'est fait pour tout le monde |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 3 Avr - 22:46 | |
| Hello, Ce topic est terminé : https://www.trouble-or-misery.net/t5239-choisir-entre-la-peste-et-le-cholera-rafa#143070 Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés | |
| |
|
| |
|