|
|
Auteur | Message |
---|
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 3 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 4 Avr - 8:07 | |
| C'est doublement fait |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 4 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 5 Avr - 11:15 | |
| C'est fait |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 6 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
Cygnus Black ▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cmCamp: MalAvatar: Timothée Chalamet
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 6 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mar 6 Avr - 17:29 | |
| C'est fait et c'est fait |
|
| |
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 7 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 7 Avr - 17:17 | |
| C'est fait |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 8 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 9 Avr - 0:27 | |
| Hello Ce rp est terminé : ICI Merciiii ! |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 9 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 9 Avr - 17:47 | |
| C'est doublement fait |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 14 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 17 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Eileen Prince ▌ Messages : 188 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cmCamp: NeutreAvatar: Malina Weissman
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 17 Avr - 21:33 | |
| |
|
| |
Rafael O'Riordan ▌ Messages : 259 Humeur : En couple avec : Miss Robin Hammond QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 19 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
Abby Hornby ▌ Messages : 89 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cmCamp: BienAvatar: Shiri Appleby
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 21 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Jeu 22 Avr - 21:32 | |
| |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Ven 23 Avr - 7:35 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Sam 24 Avr - 23:17 | |
| Bonsoir C'est fait pour tout le monde |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 25 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Dim 25 Avr - 18:26 | |
| Bonjour C'est fait |
|
| |
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Lun 26 Avr - 10:21 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés Mer 28 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vos sujets terminés | |
| |
|
| |
|