| Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Dim 25 Mai - 9:30 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Dim 25 Mai - 16:58 | |
| Ajoutés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mar 27 Mai - 23:36 | |
| Pseudo : Amy Turner Je reste [X] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Rien mais je le fais dès que possible. Désolée de ne pas être revenus plus tôt. Je devrais poster ce jeudi ou ce week-end. ^^ |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mer 28 Mai - 0:27 | |
| Je t'ajoute Contente de te retrouver |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mer 28 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Jeu 29 Mai - 12:24 | |
| Pseudo : Bonnie G. Hornby Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2471-il-faut-que-tu-m-expliques-joshuaPseudo : Clio Brunett Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Rp en cours de rédaction, ça va venir ^^ Pseudo : Daphné Snowdon Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Bon euh là pas d'excuses... |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Jeu 29 Mai - 13:06 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mar 3 Juin - 15:52 | |
| Pseudo : Flynn Bennet Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Ca va venir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mar 3 Juin - 18:12 | |
| Pseudo :Miranda Cardyn Je reste [XXX] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Bientôt , bientôt Pseudo :Susann Colyn Je reste [XXX] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Mais ça viendra bien un jour |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] Mar 3 Juin - 22:57 | |
| Pseudo : Chris M. Wade Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ si vous saviez...] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1961-retour-de-vacances-feat-chris-et-ludo#71408 (et le voilà enfin bien qu'il ne soit pas génial ^^) Pseudo : Jane Alicia Loiyd Je reste [ ] Je pars [] J'aime les gâteaux au chocolat [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Je plaide coupable! (et sinon je t'ai mp sur Cen' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] | |
| |
|
| |
| Recensement n°11 [du 21/05 au 04/06] | |
|