Invité
| #Sujet: Les hiboux de Kathy Sam 7 Juin - 23:51 | |
| Katherine ne parle pas beaucoup, mais elle sera heureuse de vous répondre |
|
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Les hiboux de Kathy Dim 8 Juin - 0:04 | |
| la veille de Noël, deux magnifiques corbeaux tenant un colis d'une certaine taille se posèrent près de la fenêtre des Stratov. L'un deux frappa à la fenêtre avec son bec jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Une fois à l'intérieur ils posèrent le colis devant la jeune fille en croassant. Le paquet contenait un magnifique violon fait par le meilleur luthier du Royaume-Uni accompagné d'une lettre et d'un croquis au fusain réalisé sur une feuille de papier de mauvaise qualité plié en quatre. - A Katherine S. Stratov:
Purdey Willhemina Potter Château Camron 22 décembre 1945
Chère Katherine, Je t'envoie cette lettre pour te souhaiter un joyeux noël et une bonne année en avance. Après notre rencontre j'ai cherché quelque chose dans mes affaires personnelles qui me semblait te revenir. Ton père à sûrement dû te raconter que je dessine énormément, un tic qui m'aide à réfléchir et à...non oublie ça n'est pas important. Je dois t'avouer que dans le chaos qu'est mon bureau chez moi, retrouver ce dessin a été un long et difficile combat. Ironiquement je t'envoie par lettre un croquis de ton père en train de t'écrire une lettre, j'espère que tu apprécieras l'humour de la chose. J'espère que nous nous reverrons pour que je puisse te dire en détail comment ton père s'est mis à t'écrire sitôt la bataille fini. J'ai également pris la liberté de t'envoyer ton cadeau de Noël, j'espère que tu l'apprécieras, mes souvenirs de tes goûts doivent dater un peu. Je tenais également à te dire à quel point il t'aimait et à quel point il serait fière de toi. Ton père était l'un des meilleurs êtres humains que j'ai jamais rencontré et tu lui ressembles énormément. Lorsque je te vois je vois cet homme incroyable qui n'a pas hésité à aller chercher sous le feu une femme incapable de marcher (moi en l’occurrence, un sort venait de me paralyser les jambes). Je sais qu'il te manque, crois bien que tu n'es pas la seule dans ce cas et personnellement j'aime à croire qu'il continue à vivre un peu par les gens qui pensent encore à lui. Je sais à quel point il semble impossible de s'imaginer que la vie reprendra son cours normal après la perte d'un proche. Pour te dire la vérité, je ne crois pas qu'elle puisse reprendre un cours normal après un tel événement mais vivre notre vie le plus honorablement qui soit sans jamais les oublier est le plus bel hommage que l'on puisse leur rendre. Quoi qu'il en soit, sache que tu pourras toujours venir me voir, chez moi ou à mon bureau à Poudlard. Ma porte t'est toujours ouverte, que ce soit pour parler de ton père, de la guerre ou plus simplement de toi.
A une prochaine fois je l'espère, Purdey Potter |
|