| A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Jeu 3 Avr - 12:57 | |
| Je ne peux que confirmer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 0:16 | |
| Et bien puisqu'on y est, je souhaite un très joyeux anniversaire à mes quadruplés Je vous aime |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 0:21 | |
| Ah oui, bon anniversaire à vous quatre... Amusez-vous bien pour cette journée, et profites-en... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 0:24 | |
| Merci beaucoup Bon anniversaire mes quadruplé
Dernière édition par Sasha Davis le Sam 19 Avr - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 8:57 | |
| En direct de mon portable à la connexion un rien merdique : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES QUADRUPLÉS CHÉRIS !!!!! Profitez à fond Je vous aime !!! |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 9:56 | |
| Bon anniversaire mes quadruplés d'amouuuur !! *Fait un big hug à Morty, Sasha et Calou* Et merci à tous ceux qui nous souhaitent un bon anniversaire ^^ Il y aura une surprise cet après-midi si tout se passe comme prévu Je vous aime tous tendrement |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 10:09 | |
| Joyeux anniversaire à notre quatuor de folie !!!! Plein de bonheur <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 10:39 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 11:01 | |
| |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 11:09 | |
| Bon anniv' à vous quatre bande de quadruplés ! xDD |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Sam 19 Avr - 20:04 | |
| Bon anniversaire à vous mes quadruplettes Profitez bien ! |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Dim 20 Avr - 11:21 | |
| Avec quelques heures de retard, la surprise |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Dim 20 Avr - 11:26 | |
| Merci Et OMG !! Le montage est trooop beau !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 21 Avr - 11:11 | |
| Merci quadruplette |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 23 Avr - 12:20 | |
| Avec du retard (mais j'ai fini le peu de net que j'avais sur mon portable en un rien de temps :/), je souhaites un très Joyeux Anniversaire aux trois loulous pour lesquels je n'ai pas pu le faire en direct |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Dim 26 Oct - 11:56 | |
| |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Dim 19 Avr - 11:18 | |
| Aujourd'hui, la quadruplés fêtent un nouvel anniversaire commun ! Gloire à nous, les béliers magiques
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Dim 19 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
| |
|
| |
| A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
|