| A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 31 Mar - 21:30 | |
| Et oui, on se le demande. Avec toutes les heures que nous, membres, passons sur la cb, nous avons fait un constat assez étrange. Il y aurait déjà 3 membres nées le 19 avril. Mais que se passe-t-il? Serait-ce le rendez-vous secret des béliers? Un complot peut-être? Pour le moment, nous sommes simplement d'humble triplettes à la recherche de notre quadruplé(e). Je vous invite donc (sans la moindre obligation bien entendu) à nous donner votre date d'anniversaire. Vous pourriez avoir de belles surprises! Et peut-être que notre quatrième frère ou sœur sera retrouvé 13 janvierTomynette 23 janvierJochoute 17 févrierJacobinette 22 févrierBillou 19 avril Sasha Léna Morty Calou 16 maiJosh 25 maiJanou 3 juinJunette 6 juinLouisette 26 octobreInes P.S: Quadruplé trouvé, mais ne vous arrêtez pas pour autant ^^
Dernière édition par Helén Dénèver le Dim 26 Oct - 11:57, édité 10 fois |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 31 Mar - 21:32 | |
| Bon ben, tel le loup solitaire, je me cantonne tristement à mon 13 janvier |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 31 Mar - 21:33 | |
| 19 AVRIIIIIIIIIIIIL Comment ça on le sait déjà ? |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 31 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Lun 31 Mar - 22:22 | |
| C'est noté mes chéries |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 13:49 | |
| Coucou! Pour moi, c'est le 23 janvier... Désolée je suis pas votre quadruplette... A trés vite! Jo! |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 17:18 | |
| Euh... Sans déconner o_________O Je suis né le 19 avril |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 18:01 | |
| Ouaiiiiiis!!!!!!! Un quadruplé!!!!!!! Je vous note ça avec plaisir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 18:46 | |
| 25 MAI (mais tu devais le savoir ) C'est fou, tout ce monde né le même jour tout de même xD |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 19:36 | |
| xDDD Vous venez d'embellir ma journée pourrie avec votre quadruplé Mon humble personne a vu l jour un 17 février |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Héhé, c'est noté |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 22:06 | |
| Des quadrupléééééés !!!!!!!!! Truc de fou |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 22:45 | |
| C'est quand même pas commun ahah Si jamais mon double existe, qu'il n'hésite pas à se manifester, j'ai des cookies pour lui/elle |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mar 1 Avr - 22:48 | |
| On te le souhaite |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 9:07 | |
| C'est impressionnant, n'empêche o___O Bon, en ce qui me concerne, je me cantonne au 6 juin |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 12:55 | |
| N'est-ce pas? C'est bien pour ça que le sujet était trop tentant XD Je te note ça ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 14:41 | |
| A nous tous, on va finir par avoir tous les mois x) |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 17:24 | |
| 0_________________0 CALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Omagad on est 4 alors ?! *meurt d'une crise cardiaque de bonheur* Je me sens tellement moins seule J'vous aime mes quadruplés EDIT : scusez moi, j'ai oublié de changer de compte ^^ c'est toujours Lena |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 20:11 | |
| Bande de fous ! Pour ma part, j'ai commencé à emmerder le monde le 3 juin |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Mer 2 Avr - 20:12 | |
| Nous? Meuh non, on est juste contentes Je te note ça |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| Il s'est passé quoi exactement, le 19 avril ???? C'est une conspiration extra-terrestre, je vois que ça Bref, 16 mai pour moi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Jeu 3 Avr - 5:47 | |
| moi c'est le 22 février poissecaille |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Jeu 3 Avr - 7:42 | |
| C'est noté Et pour ton information Joshua, le 19 avril, peu importe l'année, semble être le plus beau jour de l'année |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? Jeu 3 Avr - 9:04 | |
| Le 19 avril est née la perfection. Nous sommes simplement les quadruplés les plus cools du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
| |
|
| |
| A-t-on jeté un sort à notre forum? | |
|