|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 20:50 | |
| Ca me va ^^. J'avoue avoir pensé à Tom en l'écrivant XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 20:57 | |
| xD faut dire que ça lui va comme un gant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 20:58 | |
| Je m'occupe de rédiger ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 7 Juil - 13:09 | |
| Tu ne m'aurais pas oublié Tom? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 7 Juil - 14:33 | |
| Oups pardon Joe ! Pas de soucis pour être déjà un chevalier, si tu veux je modifie ton rang dès que je suis un peu plus disponible Et mes liens n'ont pas été mis à jour depuis une éternité et j'ignore quand j'aurais le courage de le faire, donc ne t'étonnes pas si ton nom n'y apparaît pas x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 7 Juil - 19:37 | |
| Ah d'accord oki ^^ je pensais que tu m'avais oublier xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 19:09 | |
| Puis-je m'incruster ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 19:11 | |
| Mais bien sûr Tu as une idée? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 20:07 | |
| Pour dire vrai, je me ramène comme une touriste... :arrow: Tu as une préférence pour quels genres de liens ? Positif, négatif, ou bien ambigu ? Mon esprit tordu saura nous trouver quelque chose de bien, sûrement. XD |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 21:24 | |
| Tourisme powa Ben écoute, avec Tom, c'est jamais vraiment positif, seulement vaguement positif s'il trouve un moyen de se servir d'Emilie x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 21:50 | |
| Partons dans ce cas sur du négatif, étant donné que Emilie n'est vraiment pas du genre à se faire manipuler. (a) Cela pourrait peut-être partir sur un devoir en binôme ? Emilie n'aurait pas supporté le côté "monsieur je me la tape" de Tom, et lui non plus, ne l'aurait pas apprécié. Après, pour mettre un peu de piquent, l'on pourrait dire qu'ils éprouvent une certaine attirance l'un envers l'autre. Une attirance qu'ils ne s'avoueront jamais à eux-même, parce-que Emilie est trop fière, et que Tom...c'est Tom. XD Enfin, dis moi ce que tu en penses, sinon je peux toujours réfléchir et nous trouver un autre truc. ♫ |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 22 Juil - 21:56 | |
| Aha désolée, mais l'attirance, Tom connaît pas x) |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 24 Juil - 10:47 | |
| Pff tu parles, il a passé 40 ans en couple avec un serpent, il doit avoir une sacrée libido ouais *sort discrètement* |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 24 Juil - 17:45 | |
| T'as raison, j'aurais du préciser : c'est l'attirance envers les humains, que Tom connaît pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 25 Juil - 20:37 | |
| - Harry Potter a écrit:
- Pff tu parles, il a passé 40 ans en couple avec un serpent, il doit avoir une sacrée libido ouais
*sort discrètement* OMG j'aurais jamais du lire ça je suis tellement morte là XDDDD maintenant j'ai pleins d'idées bizarres qui me viennent en tête sur ce, je m'en vais |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:18 | |
| Ben aiguille moi Tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:23 | |
| Heu comme si on aimait les choses aussi simples Disons de l'ambiguë ? (Je sais je n'aide pas xD) Soit on part d'une base neutre où chacun juge et jauge l'autre et ça évolue de façon positive si tu arrives à la rallier à tes idées de dément. Soit on part sur l'idée inverse Cassandre peut être séduite de prime abord par ta personnalité et ton charisme avant de retourner sa veste pour x ou y raison ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:25 | |
| Euh... bah j'ai envie de dire que ça dépend de toi et de la façon dont tu vois évoluer ton personnage (vu que Tom, de base, tout le monde l'indiffère xD ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:39 | |
| Mal, elle finira mal bien sur Okay... Pervertis mon perso : soit par jeu, soit par intérêt mais fous sa caboche en l'air ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 18:45 | |
| Uhu je n'attendais que ça, que tu me le demandes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 24 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:17 | |
| Me revoilà ::j'suischiantouiouijesais::
Est ce qu'un petit lien serait il possible ? *.* |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:19 | |
| Mais bien sûr (flemme de changer de compte ) Tu as une idée ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:20 | |
| J'vais être perdu avec les DC , j'le sens. Hum étant donné qu'il est neutre, peut être y a t-il moyen que tu le fasse basculé dans ton camp, du moins une tentative ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: How about playing chess? | |
| |
|
| |
|