|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 22 Nov - 14:49 | |
| J'aime les liens tordus aussi Une idée en particulier? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 22 Nov - 18:23 | |
| Parcontre niveau idée = 0 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 23 Nov - 9:20 | |
| Alors... j'ai une idée de lien, qui pourrait également introduire un lien entre Lou et un autre de mes persos (à savoir Luna). Puisqu'ils sont dans la même année, Tom et Lou pourraient avoir eu des cours en commun, et avoir à travailler en binôme. Je pense que Tom n'apprécierait pas vraiment Lou, mais comme il joue les gentils garçon et les élèves modèles, il aurait fait mine d'être sympathique avec elle, et Lou pourrait croire qu'ils sont amis. Maintenant, mettons que Lou et Luna soient devenues plutôt proches. Dans ce cas, Tom voudrait se servir du fait que Lou pense qu'ils s'entendent bien pour se atteindre Luna. Tu en penses quoi? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 1 Jan - 21:15 | |
| MAJ \o/ Ajout de Ginger, Luka, et Aliana |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 7 Jan - 22:36 | |
| MAJ Ajout de Kate |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 22 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 20 Avr - 17:21 | |
| MAJ : membres supprimés par le recensement enlevés + ajout de Caleb, Merryl, Meywa et Ophelia |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 5 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Mai - 15:23 | |
| Moi Un lien négatif cela va de soi ^^ Richard pourrais ne pas t'aimer le moins du monde et te trouvais faux cul ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 29 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 12 Juin - 23:06 | |
| Un lien tomichou tomate ? |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 21 Juin - 18:08 | |
| MAJ : Ajout de Snowie |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 0:14 | |
| Je sais pas si c'est possible, mais je veux un lien avec toi !! |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 0:18 | |
| Aha c'est TOUJOURS possible ma déesse Tu as une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 0:35 | |
| Non pas tellement, mais comme Sasha vient de quitter l'école et qu'elle était à Serpy... doit y avoir moyen de monter un truc |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 18:21 | |
| Carrément Alooors Mettons que Tom ait reconnu un certain potentiel en Sash' (dans son goût pour le saaaang ), il aurait songé à l'embrigader, mais n'en aurait jamais eu l'occasion, puisqu'elle aurait quitté Poudlard. Mais du coup, du temps où ils étaient à l'école, il s'était rapproché d'elle et avait fait "ami-ami"? Il pourrait même encore correspondre avec elle, puisque toutes les recrues restent bonnes à prendre (Entre Gwen qui voudra te convertir aux néo-grindy's et Tom aux chevaliers, t'as de la chance avec mes persos ) Tu en penses quoi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 18:28 | |
| J'en pense que jadoooooore Je me dis qu'en plus le fait que tout les deux déteste leur père cela a pujjouer dans le rapprochement . Et oui j'en ai de la chance |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 29 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 21 Juin - 8:33 | |
| Coucou Tom, un lien positif entre nous? Je suis de ton côté et j'aspire à devenir comme mon père (un l'âge noir) |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 21 Juin - 17:25 | |
| Avec plaisir Tu veux faire partie du groupe de futur mangemorts de Tom où y être intégré en rp ? x) (Note, si je tarde à te répondre ensuite, c'est que je suis pas là du week-end ^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 21 Juin - 22:12 | |
| Pas de soucis, ne t'en fais pas, alors oui j'aimerai beaucoup faire partie du groupe des futurs mangemorts de Tom |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 29 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 11:42 | |
| Avec plaisir Tu as une idée en particulier ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 11:52 | |
| Hmm...J'avais mis un lien "chantage" sur ma fiche, si ça t'intéresse ^^. |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 30 Juin - 19:04 | |
| xD figure toi que je lorgnais justement sur ce lien Je le veux carrément |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: How about playing chess? | |
| |
|
| |
|