|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:27 | |
| J'approuve la tentative |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:29 | |
| LOL, du coup, veut tu qu'on mette ça en place via un jeu ? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:33 | |
| Oui, je pense que le plus simple, c'est de voir comment les choses évoluent en rp |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 12 Avr - 23:38 | |
| C'est pour ça que je demandais On commencerais ça ou par contre ? Genre dans la salle commune des Serpentard, cela dit je l'ai pas vue celle là il me semble dans les lieux à disposition. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 13 Avr - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 13 Avr - 11:18 | |
| Dis toi juste que moi, les post de début, ça fait tout juste 400 mots parce que j'ai jamais d'idée précise Mais sinon oui, ça me dérange pas x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 25 Fév - 15:52 | |
| Bah je crois qu'il nous faut un lien En toute inimitiée bien sur |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 25 Fév - 15:58 | |
| Nous sommes bien d'accord, on va pas bien s'entendre |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 31 Mar - 22:23 | |
| Un lien positif, cher futur maître? ^^ |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 31 Mar - 22:42 | |
| Rien que le fait d'appeler Tom futur maître, c'est un bon début Jordan souhaite donc rejoindre les rangs de Tommy ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 31 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 31 Mar - 23:23 | |
| Bon ben leur lien va se focaliser là-dessus alors |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 1 Avr - 11:19 | |
| Okay. Je te rajoute dans mes liens |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 11 Nov - 17:39 | |
| Tu étais venu dans mon topic de lien, mais tu n'as jamais répondu alors du faite je viens à toi ! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 11 Nov - 21:17 | |
| Houlala ! Ça m'étonne pas de moi xD Je suis trèèèès tête en l'air Une envie précise de lien ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 12 Nov - 1:09 | |
| C'est pour cela, que je n'étais pas forcément étonner, je me demande pourquoi d'ailleurs ! . J'avais une petite idée, mais si tu n'aimes pas il n'y a pas de problème : J'avais penser à un lien connaissance/méfiance je précise "Pendant le temps que j'étais à Poudlard, j'aurais pu voir certaines choses assez louches que tu pouvais faire, mais pourtant je ne disais rien car cela ne me concernait absolument pas. Quelques temps plus tard, tu te serais aperçu que j'étais au courant de certaines de tes combines et à partir de ce moment-là, je serais plus ou moins sous ta surveillance et quelque fois, tu viendrais me parler? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 12 Nov - 7:52 | |
| Ça me plaît bien, oui Ça peut donner lieu à des situations intéressantes |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 12 Nov - 13:23 | |
| Merveilleux dans ce cas . Je vais mettre à jour de mon côté, quand je penserais à mettre une fiche ! |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 23 Aoû - 2:11 | |
| MàJ Alors, je pense que j'ai oublié plein de gens, donc si je vous ai zappé, n'hésitez pas à me faire signe |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 13 Nov - 19:12 | |
| MàJ Ajout de Cygnus |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Jeu 14 Nov - 18:42 | |
| MàJ Ajout de Nagini |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 31 Mar - 19:29 | |
| MàJ Ajout d'Archie |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 19 Avr - 23:44 | |
| MàJ Ajout de Reha |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 18 Mai - 21:31 | |
| MàJ Ajout des frères Beurk |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 17 Juin - 17:27 | |
| MàJ Ajout de Kenneth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: How about playing chess? | |
| |
|
| |
|