|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 21 Oct - 19:13 | |
| MàJ Ajout d'Octavia |
|
| |
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 19 Fév - 23:45 | |
| Wesh boss, un lien ? Je crains que Thorn ne soit pas une recrue très sérieuse (faudra engueuler cousin Avery, qui est celui du bouquin qui était avec Tom à Poudlard et Reha) et qu'il comprenne pas bien, au début, pourquoi un gamin fascine et fasse peur à autant de gens...donc qu'il excède un peu Tom, le temps de lui trouver une (éventuelle) utilité et de lui faire piger qu'il est pas juste dans un club sélect de sang purs et qu'il faut arrêter de survendre ses relations et que non, personne va payer ses dettes ?
Dernière édition par Hawthorn Avery le Sam 20 Fév - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 20 Fév - 0:00 | |
| Ehe oui on est bien d'accord, il risque de l'avoir dans le viseur ! Il va sans doute utiliser cette bonne vieille intimidation / menace / chantage pour le faire filer droit Si jamais on peut lui trouver un moyen de pression pour l'encourager à être un bon MM |
|
| |
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 20:25 | |
| C'est à dire qu'il a pas grand chose à perdre, Thorn ah si, pardon : y a sa mère pour l'instant, et bien plus tard (on en reparlera si Tom le découvre à l'occasion), y aura peut-être bien Robin mais bon, déjà, menacer sa maman, ça devrait un peu lui foutre la pressio |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 20:35 | |
| Bon ben on va menacer la maman pour commencer On pourra toujours menacer Robin aussi ensuite |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 21:14 | |
| Nice ! tu me réserves une place inrp ? |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 21:56 | |
| Evidemment |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 21:59 | |
| Bon, je vois qu'on parle de moi ici, du coup, une petite relation s'impose ! Je viens de voir que Robin et Tom n'ont qu'un an de différence, des idées ? En dehors de l'odieux chantage dont elle ferra l'objet plus tard :p |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 22:01 | |
| Eh bien l'odieux chantage, ça nous fera un bon lien, avant ça, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, je ne pense pas que Tom aurait trouvé Robin suffisamment "intéressante", donc il l'aura sans doute sublimement ignorée du temps de Poudlard |
|
| |
Robin Hammond ▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Rafael O'Riordan Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Florence Pugh
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 22:11 | |
| Ce snobisme ! Ca me semble logique, attendons donc le chantage, je sens que je rirais bien ! Au fait ça te va ce que j'ai proposé pour Clyde et Rudolf ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 22:19 | |
| C'est du snobisme généralisé, même ses sbires il les trouve pas spécialement intéressants Et OUI pour Rudolf et Clyde, carrément ! Je pensais que je t'avais répondu, désolée |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 21 Fév - 22:23 | |
| Elle le prendra pas mal, trop gentille pour ça Et tracasse va, ça m'arrive aussi d'oublier de répondre Du coup, pour Rudolf plutôt option 1 ou 2 ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 27 Fév - 17:30 | |
| MàJ Ajout d'Hawthorn |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 27 Mar - 8:54 | |
| MàJ Ajout de Rihyad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: How about playing chess? | |
| |
|
| |
|