|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 14 Jan - 14:58 | |
| De rien! Elle est chouette ta fiche... Bravo quand même pour la rédaction! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 14 Jan - 14:59 | |
| Ehe (j'étais sûre que le "genius" te plairait xD) |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 14 Jan - 15:01 | |
| Bah attends ce n'est que justice après tout x) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: How about playing chess? Ven 14 Jan - 15:07 | |
| J'aime <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 20:10 | |
| Moi je veux un lien, si tu es d'accord =) (J'ai une idée très tordue en tête ) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:01 | |
| Je suis toute ouïe (j'aime les liens tordus ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:28 | |
| Bon je t'expose mon idée et à toi de voir si ça correspond au caractère de Tom, au pire je pourrais encore me creuser la tête. Emily est loin de se plier aux conformités, son père l'ayant chouchouté depuis son plus jeune âge nous pouvons dire que la jeune femme est dotée d'une certaine assurance. Tom pourrait détester son côté bien trop révolté et insolant et celle-ci pourrait détester son côté arrogant et ses airs supérieurs. Ils pourraient tous deux se vouer une haine sans fin sans que l'un ni l'autre ne sache réellement pourquoi, ils ne sont tout simplement pas compatibles. Cependant, cette haine pourrait se transformer en désir mutuel qu'aucun d'eux ne pourrait avouer, même sous la torture. Je pense que ce genre de situation pourrait-être drôle à jouer en RP (Très tordue je sais u_u)
Dis moi si cela te conviens =)
|
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:42 | |
| Mmm c'est pas que je suis contre, mais Tom et la notion de désir... Bref, c'est Tom, quoi xD (d'un autre côté, c'est vrai qu'il est encore vaguement humain et à l'âge du grand déchaînement hormonal mais... C'est Tom,quoi ). Mais pour ce qui est du fait qu'ils s'insupportent en premier lieu, ça me semble bien... Mais s'arrêter là, ce serait bête. Je veux du tordu, moi, maintenant xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:43 | |
| Et puis même si c'est Tom, ça reste un mec *SBAF*
Donc tu veux que je trouve autre chose ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:51 | |
| Mmm on peut toujours supposer que Tom a fait ou aura fait un rêve très dérangeant la concernant (l'horreur ultime pour lui)... Ça le ferait la détéster encore plus (il déteste être rappelé au fait qu'il est comme les autres). C'est pas tout à fait incohérent, après tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:54 | |
| D'accord, donc on garde mon idée ? |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Mar - 23:59 | |
| Oui, mais t'attend pas à des démonstrations déchaînées de passions debrides xD (meme si je me doute que tu ne t'y attendais pas ^^) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 2 Mar - 0:00 | |
| MDRRR Bien sûr que non. C'est les pensées qui seront drôles à écrire xD
Je t'ajoute à ma mise à jour =) |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 19 Mar - 11:42 | |
| MAJ |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 20 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 20 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mer 22 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 5 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: How about playing chess? Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 29 Aoû - 10:37 | |
| oO Qu'une chose à dire: Whaouuuu! Franchement, tu m'impressionnes là |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 29 Aoû - 21:22 | |
| Bravo pour tous ces liens à jour... Je suis tout aussi impressionnée que Dora! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Lun 29 Aoû - 21:24 | |
| Uhu Et sous peu, vous allez être encore plus impressionnées |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Sam 17 Sep - 11:48 | |
| MAJ |
|
| |
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 1 Nov - 13:30 | |
| MAJ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: How about playing chess? Mar 22 Nov - 11:44 | |
| - Aurais-je le privilège d'avoir un lien avec toi ? n_n"
En ce qui me concerne, j'adore les relations tordues !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: How about playing chess? | |
| |
|
| |
|