|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:08 | |
| 98 x'D
C'est un homme qui demande à un banquier : - Pouvez-vous me donner un peu d'argent ? Le banquier dit a cet homme : - Je n'ai pas d'argent, mais je peux vous en donner demain. - Mais je ne veux pas de votre argent je veux celui de la banque. - Ha! Je n'avais pas compris...
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:14 | |
| 99. xD Un homme est en panne sur le bord de la route. Il se met à pousser des jurons. Un prêtre passe par là et le réprimande: -Mon fils, se n'est pas un langage approprié. N'oubliez pas, le seigneur est avec vous. -Eh bien, si le seigneur est avec moi, qu'il débarque et qu'il pousse, merde! *La version original est mieux, mais c'est avec des jurons de chez moi, et vous ne comprendrez rien. xD* |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:15 | |
| 100 XD
- Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit. - Vraiment ! Et quelle est votre profession ? - Psychanalyste. - Ah ! Eh bien, moi, c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce qu'on me raconte. - Quelle est donc votre profession ? - Inspecteur des impôts
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:19 | |
| 101. haha! Que dit un poisson lorsqu'il rentre dans un autre poisson? -Désolé, j'avais de l'eau dans les yeux. |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:20 | |
| 102 x) on dirait une carambare
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:22 | |
| 103. xD Un homme parle à l'un de ses amis. -Ce matin, je me suis levé et je voyais plein de petits points blancs. -As tu vu un docteur? -Non non, rien que des points blancs! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:23 | |
| 104 xDDD
Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte. Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie. - Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? lui demande-t-elle. - C'est simple lui répond-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie. - Lorsque je serai à la maison ce soir, je t'expliquerai... En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol, victime d'un arrêt cardiaque. Les ambulanciers, tout en lui donnant les soins appropriés et le préparant à son transport à l'hôpital demandent à son épouse : - Comment l'accident cardiaque est arrivée ? Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte postale qu'il s'est effondrée et leur lit le texte : - SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! " |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:02 | |
| 105. hahaha! xD Un matin, une femme entre dans une chambre. -Debout Denis, il est l'heure d'aller à l'école! -Je ne veux pas, ils sont tous méchants avec moi... -Mais..mais, voyons Denis! C'est toi le professeur! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:16 | |
| 106 j'adore xD
Deux amis se rencontrent : - Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros? - C'est que je n'en ai que 60... - Donne toujours, Tu m'en devras 40. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:20 | |
| 107. xD Que fais-tu lorsque 40 zombies encerclent ta maison? RÉPONSE: - Spoiler:
Espérer que c'est Halloween.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:25 | |
| 108
Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent : - Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus. L'un d'eux va voir et revient : - Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:27 | |
| 109. xD! Une blonde en aperçois une autre qui râme sur sa pelouse. Fâchée, elle se met à crier: -C'est à cause de toi si les gens se moque des blondes, si je savais nager, j'irai t'en mettre une! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:28 | |
| 110 x'D
Deux fous vont à la messe. L'un dit à l'autre : - Bouche-toi les oreilles avec du coton. - Pourquoi faire ? - Parce que Jésus crie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 19:33 | |
| 111. J'aime! xD Un dame marche dans la rue. Soudain, elle entend quelqu'un rire. Elle se penche sur un monsieur qui rigole par terre. -Mais pourquoi riez-vous tout seul comme ça? -Parce que je me raconte des blagues, et celle-là, je ne la connaissait pas! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un compteur... Mar 6 Juil - 21:12 | |
| 112!
Alors, je vais encore sortir un truc tout bête! Je suis sûre!
C'est l'histoire de deux petites patates qui se promènent dans la rue. Elle la traverse, il y a eu qui se fait écraser. Et l'autre dit : "Oh, purée!"
Oui, je vous l'avais dit que je suis trés nulle en blague!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 7 Juil - 1:14 | |
| 113 c'est une carambarre XD
Une tit quote pour changer x)
Nathan: Bizarre cette blague... Julia: Laquelle ? ^_^ Nathan: La blague du non et du moi non plus...Tu la connais ? Julia: Non Nathan: Moi non plus. Julia: ... Nathan: Tu l'as comprise ? Julia: Bha non..o_o Nathan: Moi non plus. Julia: ... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 7 Juil - 11:18 | |
| 114...
Bon alors, j'ai cherché une blague et j'en ai trouvé une... Dites-moi ce que vous en pensez...
- J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
Alors? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Mar 14 Sep - 14:42 | |
| lol je la conaissait ^^
115
pourquoi on met une selle sur un cheval ? Parce que si on la met dessous elle tombe XD (je suis un amateur de blagues nuls LOL) |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:25 | |
| 116 Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? - Spoiler:
- Un céréale killer...
Huhuhu *sort* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:33 | |
| qu'est-ce qui est jaune et noir et très dangereux ? 117 Un poussin avec une mitraillette lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:37 | |
| Je la connaissais celle la <3 118 Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est-il tout petit ? - Spoiler:
Par-ce qu’il était plié en quatre !
Haeum... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:43 | |
| heu... on dit pas plié en deux plutôt ?
118
c'est des moines qui vont faire du pèlerinage ils sont 100 ils s'arrêtent à une auberge et vont dormir dans un seul grand lit à deux étages: 50 en haut, 50 en bas, ceux d'en haut ils crèvent, alors ils passent la journée à prier et à les enterrer, ensuite 25 en haut 25 en bas, ceux d'en haut meurent, et ça recommence, prières et enterrement, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un moine qui dort en haut (le con il a toujours pas compris que ceux d'en haut il crèvent ><') bref la nuit il se réveille et voit le diable alors là il part en courant, mais le diable le rattrape, alors il voit deux motos, il prend la moto jaune et fonce, puis le diable prend la moto rouge et le rattrape et le tue.
c'est quoi la morale de l'histoire ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:49 | |
| Faut dormir en bas? x) Moi je me demande surtout d’où sorte les motos xD 119 Que fait une vaches avec des maçons ? - Spoiler:
Elle fait du lait en brique.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:51 | |
|
Dernière édition par Ron Weasley le Jeu 16 Sep - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:52 | |
| x'D Mdr 120 Que dit garou quand il rentre dans un parking ? - Spoiler:
- et les gars je me gare ou ?
J'aime les blagues nuls x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un compteur... | |
| |
|
| |
|