|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 12 Mai - 21:58 | |
| 25 mais c'est horrible je connais pas de blague heureusement que carambar est là Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin? un martien constipé! desolé j'ai pas mieux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 12 Mai - 22:16 | |
| Haha ! Elle fait pitié ta blague xD.
Qu'est-ce qui vole et qui sent la carotte ?
Réponse : Un pet de lapin |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 12 Mai - 22:26 | |
| 27 j'avais prevenus c'est du carambar donc toujours carambar C'est une enfant qui demande à son père: - Papa, pourqoi t'as epousé maman? - Je me le demande encore |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Mer 12 Mai - 22:28 | |
| Haha ça c'était drole xD
Un papa kangourou demande à son fils :
- Et ce controle ? - C'est dans la poche !
Haha.Ha. HA. |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 13 Mai - 17:54 | |
| 29 deux téléphones portables sont à la plage. Soudain l'un deux se met à grelotter... -Tu n'as quand même pas froid, il fait 30 degrés! - Mais non, je reçois un textto! soucre carambar franboise, je sais pourris |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 13 Mai - 21:10 | |
| 30 .. Vous savez c'est quoi la blague ? Bah c'est que j'en ai pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 13 Mai - 21:15 | |
| 31 une souris est dans son trou. elle a peur du chat qui est dehors. elle voudrait sortir. soudain elle entend des bruits de griffe sur le parquet. -Ouf, c'est le chien. elle decide de sortir et se fais attraper par le chat. - Tu vois c'est important d'apprendre les langues etrangères. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 13 Mai - 21:35 | |
| Ha j'aime bien cette blague là ^^
32 un nuage demande à sa mère : Maman je dois faire pluie pluie...
carambar goût nougat ^^. |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 13 Mai - 23:59 | |
| 33 - Julien, 3 et 3 ça fait combien? demande l'instituteur. - Match nul, monsieur!
Vive les blagues carambar !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 14 Mai - 7:12 | |
| Ha. Haha ^^. Celle là on doit tous la connaître techniquement : qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 14 Mai - 9:19 | |
| 34
Un petit pois dans un ascenceur!!
Bon, celle là me fait délirer mais ellle est un peu... bref.
Jesus, attaché sur sa croix du haut dde sa colline, hurle à Pierre, tout en bas de la colline, de venir le rejoindre. "Pierre, Pierre! Viens ici, dépêche toi!" hurle-t-il. Pierre accourt, il commence à monter la colline, mais il rencontre des gardes. "Hola! Si vous passez, on vous coupe les mains." Pierre accepte, puisqu'en haut, la voix de Jesus se fait très pressante "Pierre, Pierre, dépêche-toi!". Pierre presse le pas, mais à ce moment là, il croise de nouveaux gardes. "Si vous passez, on vous coupe un pied!" leur disent-t-il. Et Pierre se fait couper le pied, puisque du haut de la colline, il entend la voix de Jesus : "Pierre! Pierre!..." A cloche-pied, Pierre fait de son mieux pour se rendre jusqu'au sommet, mais à nouveau il rencontre des gardes, et cette fois, on lui coupe l'autre pied. Pierre n'a plus d'autres choix que de ramper en s'aidant de sa langue (au milieu des limaces). Enfin, il arrive au niveau de la croix. "Pierre! Pierre!" lui fait Jesus "regarde, d'ici on voit ta maison!"
[au passage, je suis croyante (sisi), donc que personne ne s'offusque, c'est con et c'est du second degré] |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 14 Mai - 10:59 | |
| 34,
Qu'est ce qui est vert.. et qui pousse ? ô.Ô
Un Marsien constipé Oo |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 0:42 | |
| J'aime ta blague Luna x3 36 ... Une blague assez... Geekettes xD ><" m'en voulez pas xD Quelle est la différence entre Windows vista et un virus ? - Spoiler:
Le virus il fonctionne
*sort* |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 11:50 | |
| Excellente 37 Que dit une pomme de terre qui croise une chips? Purée, t'as la frite aujourd'hui! Oui je sais du pourri comme d'hab (source caramber) |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:48 | |
| 38 XD vive les carambar Hum - Spoiler:
L'inspecteur du Ministère de l'Éducation demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:50 | |
| Les carambars ça colle aux dents >.< xD 39 Une blague un peu méchante, mais j'aime ce qui est méchant (hin-hin..) -Papa, Mémé elle m'a mordu !! -Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:53 | |
| x'D
40
Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? Un crapaud dans un mixeur.
x3 désolée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:55 | |
| Hmmm, Pour le moins ragoutant...surtout avant le déjeuner ^^
41
Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père. |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:57 | |
| 42
xD
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 12:58 | |
| Tout le monde la connais ^^ 43 Une histoire vrai..merci Pépé Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca." - "Ha bon ? et ensuite ?" - "Ben ensuite... je me lève." |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 13:00 | |
| 44 Han nan terrible xD
Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !
<3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 13:01 | |
| ^^ 45 Une blague sur to.... Les blondes Pourquoi une blonde court elle avec deux seaux d'eau autour de sa maison ? ...Pour installer l'eau courante Ô_ô |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 13:03 | |
| x'D han je l'aime
46
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible
:p |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 13:06 | |
| Ôô ^^
47
Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 15 Mai - 13:07 | |
| 48 Han xD
Qu'elle est la différence entre un homme et une prison ? Dans une prison, il y a des cellules grises.
♪ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un compteur... | |
| |
|
| |
|