|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 22 Mai - 11:43 | |
| XDDDD 74
Le chien aboie, Le chacal jappe, Le cheval hennit, et la fourmi croonde. Oui je sais j'aime les jeux de mot stupide xD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un compteur... Dim 23 Mai - 20:50 | |
| Mdr N'importe quoi n__n
75
Une spéciale accent pour tous les étrangers du forum xD
Qu'est-ce qu'un lapide ?
— Un tlain qui va tlès tlès vite. |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 24 Mai - 10:12 | |
| 76
Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 24 Mai - 11:13 | |
| 77 Quel est le dessert préféré de Bob Marley ? Les 1000 feuilles. |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 24 Mai - 12:57 | |
| 78 Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? - Spoiler:
- Son ombre.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 24 Mai - 17:09 | |
| 80 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? - Spoiler:
C'est simple, vous descendez du manège !
|
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Mar 8 Juin - 17:02 | |
| 81
Suite au trou de la sécu... Un fonctionnaire belge fait une enquête dans un hôpital sur les accidents de travail. Un bras cassé au RDC. Le fonctionnaire : Que vous est-il arrivé ? L'accidenté : Pour réparer les tuiles de ma maison, j'ai monté à l'échelle et arrivé en haut je suis tombé... 1er étage : même chose avec une jambe cassé. Les fonctionnaires se réunissent en commission, décident par principe de précaution de retirer les échelles... et quelques mois plus tard pondent un règlement obligeant les constructeurs d'échelle à mettre un panneau STOP en haut de l'échelle. Les belges s'équipent avec les nouvelles échelles... Le même fonctionnaire retourne à l'hôpital et les symptômes sont identiques. Le fonctionnaire : Que vous est-il arrivé ? L'accidenté : Pour réparer les tuiles de ma maison, j'ai monté à l'échelle Le fonctionnaire : Avait-elle le panneau STOP règlementaire L'accidenté : oui Le fonctionnaire : Vous êtes vous arrêté L'accidenté : oui Le fonctionnaire : Que vous est-il donc arrivé L'accidenté : Quand j'ai vu le panneau STOP, je me suis arrêté, j'ai regardé à gauche, à droite personne et alors j'ai continué et c'est la chute... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 18 Juin - 13:57 | |
| 82
C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande: "Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?" "Si, si, ça fait pas dix minutes" "Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper." Et le pêcheur dit: "Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !! " |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 25 Juin - 16:00 | |
| 83 Attention : C'est quoi la blague du fond du bus ???? - Spoiler:
Je ne sais pas j'étais devant 8D |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 25 Juin - 18:48 | |
| 84
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 14:03 | |
| 85
Sympa toutes vos blagues... Pour ma part, je ne les retiens pas, la plupart ne font pas rire.... Je n'ai pas le même humour que tout le monde, je crois. Enfin, c'est ce que dit ma mère! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 15:02 | |
| 84 cherches en sur le net tu en trouvera surement qui te plaise et que tu pourra poster ici ^^ Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents : * Pomme * Banane * Fraise * Pêche * Orange Quel fruit tu choisirais ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité. RÉSULTATS: - Spoiler:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes * Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes * Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises * Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches * Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 15:14 | |
| 85.... Alors j'ai cherché, et je suis tombée sur une assez sympathique... Qu'est qui Porte des Lunettes et ne voie pas? - Spoiler:
---> :Un Nez
Alors? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 15:16 | |
| x3 bah si elle est bien
86
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 16:40 | |
| 87 Dit Miy', t'a pris cette blague dans un livre nah? Je crois que j'ai le même. xD Une fillette arrive chez elle en pleurant. Sa mère, ne sachant pas pourquoi elle est dans cet état, lui demande: -Mais qu'est-ce qui t'es arrivée? -À l'école, on m'a dit que j'avais des pieds gigantesques! -Mais voyons, c'est pas vrai. Maintenant va enlever tes chaussures du garage pour que ton père puisse ranger la voiture! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:33 | |
| xD Non mais j'adore la tienne
mais c'est dans l'autre sens le compteur x)
84
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:45 | |
| 89. Mais non Miy', le compteur commence à Zéro, et tout le monde monte! xD Deux hommes discutent. L'un deux est papa depuis peu. -Alors comment ça va avec ton fils? -C'est bien, mis à part qu'il pleurt toujours au beau milieu de la nuit! -Moi, mon père me lancait et me rattrapait... -Et ça fonctionnait? -Oui, le plafond était assez bas, chez moi... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:48 | |
| Haaan xD Trop l'habitude du contraire
90
Toto arrète de tourner ... TOTO arrète de tourner ... TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ... ... Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:52 | |
| 91. haha (: Deux hommes partent à la chasse aux canards avec leur chien. Lorsque ceux-ci rentrent, ils sont ¸tout penauds. Les autres chasseurs ont pleins de gibiers, alors qu'eux n'ont qu'un seul canard. -Je me demande pourquoi on a pas attraper plus que ça. -Tu sais, je crois qu'on lançait pas le chien assez haut... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:55 | |
| 92 xD
Quel est le comble des combles?
- Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les observe et qu'un cul de jatte court les dénoncer à la police.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:57 | |
| 93. Je connaissais le début, mais pas la fin! xD Max et sa tante vont au zoo. Arrivé devant la cage du singe, Max s'exclame: -Regarde ma tante, il te ressemble! -Max, c'est pas bien de dire ça! -Oh tu sais, je crois pas qu'il a entendu... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 17:59 | |
| 94 xD j'aime
Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. - Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président. - T'es fou, on aurait vu passer les motards ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:01 | |
| 95. Lol! xD Deux blondes se balade en voiture. Tout à coup, l'une d'elle s'écrie: -Regarde la forêt, là-bas! -Je ne vois pas, il y a des arbres devant. |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:03 | |
| 96 xD
Je les deja dis celle là... mais je l'aiiiime XD
Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit : - C'est assez ! J'ai le dos fin ! Et elle se cache à l'eau...
*sort* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Lun 5 Juil - 18:05 | |
| 97. j'aime! Un fou entre dans un asile. -Lâchez-moi! Je vous jure que je suis l'envoyer de Dieu! Un autre fou se lève et hurle: -Ne l'écoutez pas, j'ai envoyé personne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un compteur... | |
| |
|
| |
|