|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:54 | |
| 121 c'est quoi le pluriel de un coca ? des haltères... oui parce que un coca désaltère XD |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 16:59 | |
| xD 122 Quel est le comble du comble? - Spoiler:
Qu’un muet dise à un sourd qu’un aveugle les espionne
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:09 | |
| elle est vieille comme le monde
trois pd sont sur un bateau et il pètent, le premier il fait pffffft, le deuxième fait pfffft, et le troisième fait prout et les autres lui crient "PUCEAU !" |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:13 | |
| Oui mais il fallait qu'elle y apparaisse au moins une fois ♥ 124 tu oublie le compteur x) Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? - Spoiler:
Un mythe
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:16 | |
| pourquoi dieu à créer l'homme en premier ?
125 (ne pas croire ce que raconte les femmes)
Pour lui laisser un peu de temps en paix |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:18 | |
| 126 Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? - Spoiler:
Réponse : C'est Super-tomate !
Et un concombre avec une cape ? - Spoiler:
Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:20 | |
| ¦| mais tu sort d'où ces blagues qui datent de 3000 ans ?
c'est quoi le comble d'un boulanger ? de faire des éclairs une nuit d'orage
127 |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:22 | |
| D'un peu partout x)
128
Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit :
"ATTENTION, perroquet méchant !"
S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur ! Et il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :
- Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose...
Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :
- Brruutus, Attaque, Brruutuus !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:27 | |
| XD elle m'a toujours fait marrer celle là que je vais vraiment le faire un jour XDDD
129
un mec va acheter un perroquet qui n'a pas de patte alors il lui demande - tu fait comment pour te tenir toi ? le perroquet répond: - enfaite c'est gênant mais je me sert de ma bite comme crochet avec le perchoir... Le mec il le ramène chez lui pis il part travailler, le soir il rentre et le voit par terre alors il commence la conversation: - Comment t'es tombé toi ? - ben quand t'es parti le laitier est arrivé... - et alors ? - ta femme lui a ouvert avec un chemise de nuit ou on voit à travers... - et après ? - ben il l'a déshabillée et la touchée un peu partout... - et après, et après ? - Ben j'ai commencé à bander et je suis tombé ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:30 | |
| 130 xD Comment appelle t'on un chien qui n'a pas de pattes ? - Spoiler:
On ne l'appelle pas , on va le chercher.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:32 | |
| 131 si les gens qui sont aveugle ont un chien et ceux qui ne sont pas aveugle n'en ont pas, alors ça veut dire que le borgne il aura un demi chien ! non ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:36 | |
| 132 oo vu comme ça
Deux escargots se promènent sur une plage quand ils rencontrent une limace: "Demi-tour, nous sommes sur une plage de nudistes!" |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| 133
un escargot dit à un autre: - viens on va chercher des cerises l'autre répond: - mais on est en hiver ! mais le premier ajoute: - ouais me le temps qu'on y arrive... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:39 | |
| xD 134 Qu'est-ce qu'on obtient si on croise un pitbull et un yorkshire ? - Spoiler:
- Un yorkshire mort...
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:56 | |
| 135
un mec genre petit gringalet rentre dans un bar et dit: - c'est à qui le pitbull qui est dehors ? et là un gros baraqué lui dit: - c'est MON chien, y a un blème ? - non mais je crois que mon chien viens de tuer le votre... - QUOI ? mais c'est quoi votre chien ? - un caniche... - Coment un caniche a pu tué mon pitbull ? - ben enfaite votre chien s'est étouffé en essayant de bouffer le mien... |
|
| |
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 17:59 | |
| je la connaissais elle est pas mal x) 136 un peu d'humour noir ♠ quel est l'homme le plus rapide au monde? - Spoiler:
un somalien avec un ticket restaurant.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 16 Sep - 18:00 | |
| a ouais et c'est quoi un code barre ? une photo de famille de somaliens ^^
137 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Dim 19 Sep - 1:47 | |
| 138 vu que personne ne poste |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 30 Sep - 16:55 | |
| 139... Ne sais pas trop raconter comme blague... Qu'est ce qui est à l'abri, mais qui est pourtant toujours humide? - Spoiler:
La Langue
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 30 Déc - 0:23 | |
| 140...
Pour refaire partir le sujet...
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Jeu 17 Fév - 12:53 | |
| 141
histoire de faire bouger les choses |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Un compteur... Ven 18 Fév - 13:29 | |
| 142...
Continuons dans cette voie... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 19 Fév - 13:28 | |
| 143 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 19 Fév - 13:52 | |
| 144 |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Un compteur... Sam 19 Fév - 13:54 | |
| 145 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un compteur... | |
| |
|
| |
|