|
|
Auteur | Message |
---|
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 4 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 4 Mar - 23:30 | |
| C'est toujours aussi beau ce que tu fais, vraiment, les couleurs sont toutes douces et mignonnes, j'adore |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 5 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 17:02 | |
| Superbes! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 17:15 | |
| C'est très joli, vraiment *-* d'habitude, je ne suis pas fan de Selena, mais là tu m'as conquise (: |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 18:29 | |
| Très jolis comme d’habitude! On va être à courts de compliments à force!! lol^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 18:31 | |
| merci vous trois, cela me touche d'autant plus lorsque j'arrive à faire apprécier des célébrités qui d'ordinaire ne sont pas appréciés. |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 7 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 11 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 12 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 12 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 15 Mar - 12:17 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 16 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 16 Mar - 21:37 | |
| Les derniers sont très réussis, j'adore *-* |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 6 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 6 Avr - 16:58 | |
| Super joli |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 6 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 11 Avr - 14:30 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 12 Avr - 14:45 | |
| Très joli |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 12 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 15 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 15 Avr - 21:58 | |
| J'adore comme tous les derniers que je n'ai pas eu le temps de commenter!! Ils sont tous superbes, notamment la fournée sur Verpey!!! |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 18 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 18 Avr - 20:54 | |
| J'ai vraiment du mal avec Gomez, mais avec toi j'adhère *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Galerie de Brook | |
| |