|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 21 Jan - 16:55 | |
| x) Je suis ravie que cette renaissance rpgique se fasse à nos côtés |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 21 Jan - 16:57 | |
| comment pourrais je faire cela sans vous ^^ |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 4 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 6 Fév - 18:05 | |
| J'adore Réconciliée avec Emma Watson? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 6 Fév - 18:07 | |
| moi ? jamais XD juste une commande. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 6 Fév - 18:21 | |
| x) J'ai vu les mondes de Charlie, récemment, je dois dire que ça la rehausse un peu dans mon estime |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 6 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 8 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 15 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 16 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 16 Fév - 14:07 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 26 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 26 Fév - 18:57 | |
| C'est magnifique ce que tu fais *-* |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mar 26 Fév - 18:59 | |
| merci beaucoup ^^ même si je suis pas convaincue des derniers XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 27 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| J'adooooooooooooooooooooore ce que tu fais . |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| Magnifique, comme toujours! |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 28 Fév - 16:18 | |
| Pfiiiouuu, sur Bergès-Frisbey en plus, tu m'enchantes là, vraiment *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 1 Mar - 1:14 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 1 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 1 Mar - 14:12 | |
| Coucou! Et bien, c'est magnifique, tout ça! Bravo pour tes avatars! J'ai hâte de voir les prochains! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 1 Mar - 14:14 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Galerie de Brook | |
| |
|
| |
|