|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Les liens de Brook Sam 6 Aoû - 23:26 | |
| uc
A ajouté:
Sebastian: meilleur ami Inès: connaissance négative Myiria: connaissance négative Melody: amie avec une pointe de jalousie du à sa relation avec Seb Tom: bizarre, bizarre. Luna: intrigue Brittany: meilleure amie Aelycia: agence de renseignement Eden: indifférence Dan: essai de manipulation Ginny: victime Pomona: je l'aime pas.
Dernière édition par Verpey Brooklyn le Sam 19 Nov - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Sam 6 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Sam 6 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Sam 6 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 0:10 | |
| Bah pour Seby c'est tout dit, ils sont amis comme lard et cochon depuis leurs premières années. Seb est son meilleur ami, elle est sa meilleure amie, ils se disent tout. Bref, ils s'entendent à mort, la vie est belle. :3
Pour Miy, elle aime pas les farceurs, elle en a marre de leurs bêtises, donc je pense pas qu'elle aime beaucoup Brook
Et Brook et Ines... Je sais pas trop, mais je pense qu'elle l'aime pas... |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 1:04 | |
| Liens \o/
En ce qui concerne Mel... On peut dire que Brook et Mel s'entendaient plutôt bien, à la base, sans être de grandes amies, et qu'elles se sont rapprochées récemment, parce que Mel passe de plus en plus de temps avec Seb. Alors oui, du coup elles s'entendraient davantage, mais je pense qu'il y aurait aussi une pointe de jalousie derrière tout ça. Brook n'a pas envie que Mel lui pique Seb, et Mel est jalouse de la relation privilégiée qu'elle a avec lui puisqu'elle même n'en a plus avec personne ^^. Tu en penses quoi?
Pour Tom. à la base, dans la même logique que Seb, Brook aurait fait beaucoup de farces à son encontre, notamment parce qu'il est préfet. Mais Seb, aux vues de sa conversation avec Tom, et de ce qu'il a appris récemment, pourrait avoir demandé à Brook d'éviter de trop le chercher. Pour l'instant, on en resterait là dans leurs relations, sachant qu'avec la fondation de la "guilde mystérieuse", leur relation pourra encore évoluer^^
Pour Luna, là je ne sais pas trop. Une idée? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 10:59 | |
| ok pour les deux liens. Brook va décidément être une jeune femme très jalouse XD
c'est quoi la guilde mystérieuse ?
et pour Luna, je sais pas trop. Elle pourrait intriguer Brook par son manque de reaction lorsqu'elle lui fait des farces ? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 11:01 | |
| C'est une idéee, oui. Et du coup, Brook lui ferait le plus de farces possibles en espérant qu'elle finisse par réagir? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 12:03 | |
| Pour Brittany je pense que c'est déjà dit, Britt et Brook sont amies depuis la 1ere année de Britty, et elles s'entendent super bien. Je pense qu'elle peut être amie avec Yuu vu qu'elles se ressemblent un peu, toutes deux un peu féministes sur les bords... Et pour les deux autres faut que je réfléchisse... xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 13:52 | |
| cela me va pour les deux
pour Aelycia, j'hésite entre une mésentente parce que Brook lui fait des farce ou une agence de renseignement pour mieux réussir ces farces et donc une certaine amitié XD
pour Eden, je sais pas trop non plus |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 19:40 | |
| Pour Ae', j'aime beaucoup ta deuxième idée : une agence de renseignements pour mieux réussir ses farces! xD Ca peut être amusant, de plus ce sera marrant que Ae' s'amuse à voir le résultat des farces qui sont meilleures grâce à elle (elle habituellement si sérieuse... ^^)!!! xD
Pour Eden, on peut faire de l'indifférence, si tu n'aimes pas l'idée qui suit du moins : Brook aurait pu faire une blague à Eden, mais celle-ci n'y aurait pas fait attention, et cela agaçerait Brook qui après cherche tout le temps à tirer une réaction d'Edy. Mais pas de chance pour elle, elle tombe toujours sur un moment ou la Serdaigle est en mode "je m'en foutisme"!! xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 20:12 | |
| va pour cela avec Ae
le problème du lien d'Eden est que c'est celui de Luna ^^ |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 21:37 | |
| Des idées de lien avec Gin' et Dan'? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 21:46 | |
| alors en supposant que Seb m'est demander a Brook de se méfier de Dan aussi, elle pourrait être intriguée et considère qu'il est une cible plus facil que Tom ?
Pour Ginny, Brook aurait pu lui faire une farce et Ginny aurait exploser ce qui aurait bien fait rire Brook et depuis elle la taquine. |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 22:03 | |
| Ok pour Ginny ^^ Pour Dan, par contre, je suis pas sûre que Seb trouve vraiment à se méfier de lui. Mais si on part du principe que Seb a dit à Brook de se méfier de Tom, elle pourrait essayer de se servir de lui pour savoir ce que craint Seb exactement. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 7 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Lun 8 Aoû - 10:27 | |
| Ah mince je n'avais pas vu, désolée!!! Bon sinon on a cas garder un lien neutre qu'on pourra développer en rp? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Lun 8 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Lun 8 Aoû - 19:12 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Lun 8 Aoû - 19:41 | |
| avec grand plaisir, tu as une idée ? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Mar 9 Aoû - 18:33 | |
| à mon humble avis, tout comme Sebastian, Verpey n'aime pas Pomona, elle l'exaspère. Alors je l'imagine faire le plus de farces possibles contre elle ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Mar 9 Aoû - 22:52 | |
| allez hop emballé c'est pesé XD on prend cela, c'est parfait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Brook Dim 29 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Brook | |
| |