|
Auteur | Message |
---|
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Rp de Brook [ouvert] Sam 6 Aoû - 23:25 | |
|
Dernière édition par Verpey Brooklyn le Dim 18 Déc - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Mer 30 Nov - 15:10 | |
| je suis disponible pour un rp |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Dim 18 Déc - 20:33 | |
| je suis toujours disponible pour un rp si vous le souhaitez. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Ven 23 Déc - 17:11 | |
| Salut! Bon j'ai pas encore fait de RP avec ton petit personnage! Alors, qui tu veux... Peut-être Jo, un peu moins que les autres! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Mar 27 Déc - 13:22 | |
| et bien c'est comme tu veux. Dommage pour Jo, le rp aurait pu être super intéressant XD
je viens de voir mes liens (enfin façon de parler XD) je n'en ai pas avec tes autres personnages donc cela pourrait être une rencontre pour l'un de tes persos, le plus dispos si tu veux
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Mar 27 Déc - 15:36 | |
| Effectivement, avec Jo, cela aurait été bien! Mais elle est un peu occupée, je pense que certains RPs ne devraient pas tarder à se finir, on pourra donc se faire ça, parce que ça risque effectivement d'être super intéressant! Je peux te proposer Laury, elle est toujours à la recherche de membres pour l’association des elfes de maison... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Dim 22 Jan - 21:55 | |
| Oui Laury pourrait effectivement essayer de recruter Verpey mais cela serait sans succès jusqu'à ce qu'elle apprenne que la fonda est Prue et par conséquent pourrait accepter pour se rapprocher de prue et obtenir des infos ?
désolé pour le temps de réponse ^^ |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Mer 1 Fév - 21:17 | |
| Juste pour te rappeller au cas ou tu avais oublié qu'il faut que tu clôture le rp avec Britty!! ^^' Mais bon rien ne presse hein, c'était juste comme un petit rappel!! ;D Alors pas besoin de le faire tout de suite si tu n'as pas d'idées. |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Mer 1 Fév - 22:23 | |
| On peut se faire notre RP, si tu te sens d'attaque... Verpey / Jo ou bien Verpey / Laury... Comme tu le sens! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Brit, tu n'avais pas modifié le poste pour le clore ?
c'est comme tu veux Linus en sachant que pour les deux ils y a des scénarios intéressants. |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Ven 3 Fév - 21:04 | |
| *Se cache sous terre* Hum hum... Là je me sens vraiment stupide, j'avais complètement oublié ce "menu détail", et j'étais persuadé que tu devais encore le clôturer! Du coup, désolée du dérangement, c'est simplement moi qui suis tête en l'air!! Du coup ça y est maintenant c'est fait, j'ai fait la demande de vérouillage. Sorry!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Sam 4 Fév - 11:20 | |
| c'est pas grave tu sais ^^ |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Sam 4 Fév - 12:23 | |
| Salut! Et bien, miss! On peut le commencer quand tu veux! Les deux personnages sont libres! Donc tu peux choisir^^ A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Dim 5 Fév - 0:37 | |
| hum et bien disons Jo alors je n'ai jamais jouer avec ce perso avec aucun de mes persos |
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Dim 5 Fév - 16:32 | |
| Ah oui, c'est vrai^^^ Alors avec Jo, qui commence? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Lun 6 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Lun 12 Mar - 14:20 | |
| Salut!! Voilà je suis un peu plus libre, maintenant pour commencer notre RP Jo/Verpey, si tu veux... Qui commence? A trés vite! Ron!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] Lun 12 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rp de Brook [ouvert] | |
| |
|
| |
|