Auteur Message [Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer
QUI SUIS-JE? Baguette :
bois de saule, nerfs de dragon Camp :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Dim 21 Avr - 11:17
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Dim 21 Avr - 11:47 Han, tes avatars d'Ashley Greene sont superbes
Dis je pourrais pas en piquer un ou deux pour Jane?
[Last] Verpey Brooklyn
Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Dim 21 Avr - 11:49 mici ^^ bien entendu que tu peux, c'est fait pour cela ^^
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Lun 22 Avr - 1:18 Merci.
[Last] Verpey Brooklyn
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:42 Et voilà ma toute première vidéo est fini. Bon c'est pas fameux mais bon ^^VIDEO
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp :
Mal Avatar :
Gaspard Ulliel # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:44
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1126
QUI SUIS-JE? Baguette :
27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp :
Mal Avatar :
Mitch Hewer # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:45 Moi je la trouve très bien ^^
[Last] Verpey Brooklyn
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:53 T'as pas le son ? c'est bizarre, je l'ai moi. Abraxas, merci beaucoup ^^ tu as le son toi ?
Abraxas Malefoy
QUI SUIS-JE? Baguette :
Mal Avatar :
Mitch Hewer # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:54
Tom Elvis Jedusor
Mal Avatar :
Gaspard Ulliel # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:55 Je comprends pas, doit y avoir un bug sur mon ordi (j'ai mis le son au max sur l'ordi et sur la vidéo, pourtant ^^').
[Last] Verpey Brooklyn
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 12:55 ouf alors XD Du coup, je sais pas pourquoi tu ne l'as pas, c'est bizarre.
Tom Elvis Jedusor
Mal Avatar :
Gaspard Ulliel # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 13:11 Bon, en fait le son de mon ordi buguait de manière générale, je sais pas pourquoi. En redémarrant, c'est passé, c'est le principal.
Et doooonc, j'adore ta vidéo
[Last] Verpey Brooklyn
QUI SUIS-JE? Baguette :
Neutre Avatar :
DAKOTA F. # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 13:13 Ah heureusement que ton soucis de son c'est réglé.
Ah merci, cela me fait plaisir. Bon, cela ne vaut pas des vidéos que l'on peut trouver sur youtube, mais c'est ma toute première et je suis contente que vous aimiez
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 27 Avr - 18:58 Moi je trouve qu'elle est très réussite, surtout pour une première vidéo. J'admire le travail!
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Jeu 2 Mai - 17:41 AHHHHHHHHHHHHHH
TVD!!!! j'adore les passages de 4x07 avec Candice et Joseph, et j'aime le "fight" pour Elena entre Elijah et Damon! (je suis pour Damon de toute façon
)
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette :
Bois de vigne, ventricule de dragon Camp :
Bien Avatar :
EMMA W. # Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 10 Mai - 18:08 merci beaucoup vous deux ^^
Jo Benett
▌ Messages : 6495
QUI SUIS-JE? Baguette :
Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland # Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 10 Mai - 23:36 Coucou! Elle est vraiment trés bien ta vidéo... Bravo, j'espère en voir d'autres, bientôt! A trés vite! Jo!
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Mer 15 Mai - 18:38
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Ven 17 Mai - 22:39
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 18:41
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 19:15
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 19:53
Jo Benett
▌ Messages : 6495
QUI SUIS-JE? Baguette :
Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp :
Neutre Avatar :
Jodelle Ferland # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 22:22 Coucou! Trés jolies créations. Ils viennent bien enrichir ta galerie, déjà magnifique... A trés vite! Jo!
Invité
# Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 22:35 Tes avatars de Dakota sont sublimes, vraiment
Abraxas Malefoy
QUI SUIS-JE? Baguette :
Mal Avatar :
Mitch Hewer # Sujet: Re: Galerie de Brook Sam 18 Mai - 23:46 Moi aussi j'aime bien ceux de Dakota et de Nina! ^^
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Galerie de Brook