|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:49 | |
| - lieu:
dans le manteau de Hagrid
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 12:53 | |
| Dans un futur proche, Nessie le monstre du Loch Ness, fera fondre la lune dans le manteau d'Hagrid... espérons que ce n'est pas le cas! - temps:
Quand les cochon auront des ailes...
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 14:01 | |
| Original comme phrase^! - sujet:
Le choixpeau magique
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 21:57 | |
| - COD:
de la carapace de tortue
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 23 Avr - 22:00 | |
| Quand les cochons auront des ailes., Le choixpeau magique étranglera de la carapace de tortue dans la prairie. .. Ouais, enfin c'est vraiment quand les cochons auront des ailes... lol^^- temps:
Il y a fort fort longtemps
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 16:39 | |
| - lieu:
Dans le tiroir à chaussette
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 18:50 | |
| Il y a fort fort longtemps, un lapin magique chantait des rouflaquette dans le tiroir à chaussette... sans commentaire^^ - temps:
le 22 avril 5023 |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 18:53 | |
| Au moins ça rime - verbe:
emprisonner
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 19:22 | |
| - COD:
des spaghettis à la bolognaise
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 21:50 | |
| - lieu:
dans le port d'Amsterdam
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 24 Avr - 22:44 | |
| le 22 avril 5023, Ginger emprisonnera des spaghettis à la bolognaise dans le port d'Amsterdam D'enfer...^^ - temps:
A l'époque des dinosaures
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 10:05 | |
| - sujet:
Jo
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 11:09 | |
| j'adore... qui aurait cru que j'emprisonnerais des spaghetti! - verbe:
rougir
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 16:57 | |
| - lieu:
Dans la tour Nord du Château
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 17:46 | |
| A l'époque des dinosaures, Jo a rougit un râteau dans la tour nord du château. Normal - temps:
Quand Mars, Venus et Jupiter seront alignées
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 25 Avr - 19:06 | |
| - sujet:
Tom
Tout à fait normal... ^^! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|