|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 22:41 | |
| Mais c'est que cette phrase veut dire quelque chose - sujet:
Hagrid
|
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
[Last] Neville Londubat ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : ??? Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cmCamp: BienAvatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 23:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 23:17 | |
| Hey, j'ai donné un lieu |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 14 Juin - 15:39 | |
| Au temps pour moi Dooonc : dans le néant temporel, Hagrid a tué Pikachu au fond du lac - temps:
Dans cinq minutes très exactement
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 18 Juin - 18:13 | |
| - sujet:
Les membres du forum
Hagrid ne ferait pas une telle chose voyons... ^^ |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 18 Juin - 19:55 | |
| Tu parles! Il cache bien son jeu - verbe:
sauver la vie
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 18 Juin - 20:16 | |
| - COD:
Une poule en plastique
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 0:04 | |
| - lieu:
dans la forêt amazonienne
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 20:44 | |
| Dans cinq minutes très exactement, Les membres du forum sauveront la vie d'Une poule en plastique dans la forêt amazonienne.... MDR.... Que fais une poule en plastique dans la forêt amazonienne??? - temps:
Demain matin
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 23:07 | |
| verbe - Spoiler:
s'agenouiller
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 23:08 | |
| - COD:
de la cervelle de singe
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 23:12 | |
| lieu - Spoiler:
dans un tunnel perdu
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 23:19 | |
| Demain matin, Panpan s'agenouillera devant de la cervelle de singe dans un tunnel perdu x) - temps:
Dans trois jours
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 19 Juin - 23:37 | |
| s'agenouiller devant une cervelle de singe, pff il y a mieux tout de meme^^ sujet - Spoiler:
la baguette de ron
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 20 Juin - 0:04 | |
| Je ne suis pas d'accord, c'est sacré, la cervelle de singe - verbe:
piétiner
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 20 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 20 Juin - 12:01 | |
| Lieu : - Spoiler:
dans la chambre des secrets
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| Dans trois jours, la baguette de Ron piétinera un squelette dans la chambre des secrets (Mis à part qu'une baguette peut difficilement piétiner, c'est presque cohérent ^^) - temps:
Durant la première guerre mondiale
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 21 Juin - 22:23 | |
| sujet - Spoiler:
ce mauvais temps
(il aurait fallu inversé le cod et le sujet, mais ça resterait tout de m^me un peu suspect...faut bien l'avouer) |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 21 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Ven 22 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|