|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 4 Juin - 22:05 | |
| bah écoute c'est une lampe magique... - sujet:
les Rousses du monde entier
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 4 Juin - 22:06 | |
| - verbe:
mordre
Ça doit être ça^^! |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 5 Juin - 10:49 | |
| - COD:
du jus de pamplemousse
|
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 6 Juin - 15:48 | |
| - lieu:
Dans le ventre de la bête
|
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Dans un futur proche, les rousses du monde entier mordont du jus de pamplemousse dans le ventre de la bete. (why not?) temps - Spoiler:
Des qu'il fut en cage
|
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 6 Juin - 23:47 | |
| - sujet:
Caleb et Ashley
Mouais, Mouais^^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Jeu 7 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 9 Juin - 12:05 | |
| - COD:
du collier de diamant
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 9 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Sam 9 Juin - 21:14 | |
| Des qu'ils furent en cage, Caleb et Ashley déchiquetèrent du collier de diamant En TransylvanieMais bien sûr^^^! - temps:
A l'heure du dernier gong
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 10 Juin - 1:12 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 10 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 10 Juin - 22:26 | |
| - COD:
Une marmite de potion magique
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Dim 10 Juin - 23:38 | |
| - lieu:
dans la chambre du voisin
|
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 11 Juin - 3:14 | |
| A l'heure du dernier gong un loup-garou téléphona à une marmite de potion magique dans la chambre du voisin
.... Pourquoi pas - Spoiler:
Il y a un instant
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 11 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 11 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Lun 11 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 12 Juin - 8:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mar 12 Juin - 22:56 | |
| Il y a un instant, Pomona et Miyria écoutaient de la théine au restaurant"Je savais pas qu'on pouvait écouter de la théine,... Mais Miy et Pomy sont trop fortes, si quelqu'un peut le faire c'est bien elles deux^^ ! - temps:
Ce matin
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 15:33 | |
| - sujet:
Les chats noirs de Poudlard, dont Socrate
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 20:02 | |
| - COD:
(avec) une chouette dont hedwige
|
|
| |
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 20:12 | |
| - lieu:
sous le soleil des tropiques
Oui, Pomme et Miy sont trop fortes \o/ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis Mer 13 Juin - 20:52 | |
| Ce matin, les chats noirs de Poudlard dont Socrate tournoient autour des chouttes dont Hedwige sous le soleil des tropiques... les pauvres chats, ils ont faim - temps:
dans le néant temporel
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Cadavre Exquis | |
| |
|
| |
|